buzz40 a écrit :
Salut.
Je repasse par ici pour faire un retour sur mon choix.
J'ai finalement craqué pour la mk signature d'occasion... Avec tout ce qui était fournie pour son achat à l'époque. Elle est niquel.. A peine si elle a été joué. Et je ne regrette pas. Le son est simplement magnifique. J'ai versé une petite larme en lentendant la première fois sur mon modeste superchamp x2. Je remercie mon extraordinaire compagne qui m'y a carrément poussé. C'est pas de la veine ça ? (a cause de moi elle écoute les dire straits et knopfler en boucle)
Du coup j'ai appris sultan of swing. Les votes sont ouverts pour la prochaine à apprendre 😋
Du coup ces derniers jours je me suis réapproprier brothers in arms que j'ai délaissé longtemps sur l'epiphone. Et la.... Noël approchant, je vais donc reconsidérer le changement de micro.
Exit les classic 57 qui vont doubler la facture (on va pas abuser).j'ai hésité cependant.
Je relance donc le sujet mais uniquement pour épi custom son brother in arms, money for nothing you and your friend... Bon apres faut pas que la pelle soit bridée sur 4 chansons non plus tant qu'à faire. Si je peux ne pas être ridicule ensuite sur un peu de gnr et Lynyrd skynyrd et consorts ce serait sympa.
Pour le moment j'ai retenue les seymour vintage 59 comme conseillé plus haut.. Mais j'ai vu sur un autre site de zik que quelq un avait trouvé (tout petits) défauts avec le temps et avait finalement plus satisfaction avec des PAF dimarzio... Disons que pour le moment je limiterai bien le budget à 150_170... Peut être y a t'il de nouvelles perles sans le domaine aussi ?
Merci à vous.
Tonerider AC2 ça vaut largement un Seymour si on veut plus de polyvalence le Rocksong Alnico 2 avec un gros niveau de sortie 12K en chevalet couvre tout du jazz au métal pas trop énervé