je trouve ça dommage de se contenter de regarder ce qui se fait chez gibson en micros... Franchement, pour le meme prix, y a (au moins) mieux à mon sens, que ce soit chez wolfetone (legend), etc, etc, etc , et surtout pour le son clair j'ai une préférence pour les
lollars et les
peter florance Voodoo (les 59' en neck). Un très bon souvenir également des seymour antiquity (pas les autres), surtout en neck, que j'aivais trouvé vraiment bon !
Cherche "micro boutique" sur le forum, c'est pas les topics qui manquent... et y en a régulièrement en occasion sur le forum.
EDIT : j'ai oublié de préciser ce que j'ai finalement de mon côté, pas connu du tout, mais réellement excellents :
Shed pickups, gamme sympa, et franchement les zeppelin que j'ai sont des tueries. j'en connais plusieurs sur le forum qui en ont, et ils en sont plus que content également !
et une marque que pas mal de monde affectionne sur le forum, moi perso j'accroche pas : bare knuckle
EDIT2 : je suis sympa, je te file meme le lien d'un topic ici où le gars vends des micros nickel pour toi... pose lui la question
https://www.guitariste.com/for(...).html
*********