strato2004 a écrit :
Visiblement shinmachinchose tu est très rancuié ; tu n'as pas accepté la claque dans la façe que tu t'es prise la dernière fois.
Spa grave; va falloir t'y faire, parce qu'après lecture de pas mal de tes posts (tous plus absurdes les uns que les autres) il ne m'étonnerait pas que plus d'un veuille te remettre à ta place...ta ramener les pieds sur terre.
Tu t'es (pour reprendre tes termes) masturbé à chacun des posts que tu balançais jusqu'à présent parce que personne ne trouvait à te répondre (au royaume des aveugles tous les bornes sont rois blablabla mais ça je te l'ai déjà dit) et là visiblement tu n'apprécies pas qu'on te remette à ta place, mais faut t'y faire tu sais! dans la vie c'est comme ça! et visiblement vu le caractère de naze que tu as ça doit t'arriver régulièrement (tu sais dans la vie réelle, pas sur un forum ou tu conserves soigneusement ton anonymat).
Ne je tomberai pas dans le pieège qui consisterait à te répondre par des vulgarités comme tu l'as fait, c'est trop petit
hi hi hi!
Mais vu que tu aimes troller (ça te plait hein! je mets ça sur le compte d'un adolescent en pleine effervescence) attends toi à ce que je vienne pourrir tes topics tout comme tu le fais avec les autres.
J'ai lu le ramassis d'âneries que tu as débitées ces dernières semaines juste pour voir à qui j'avais à faire, et bien je n'ai pas été déçu lol!
Ca te fais mal que je te prenne pour un guignol comme tu le fais avec tous les autres, mais faut t'y faire parce que ça va t'arriver de plus en plus souvent...tu verras le monde du travail est ingrat.
A très bientôt shinmachin.
P.S. : au fait, si j'étais toi je n'afficherai pas aussi ouvertement ta profession, parce que ça te dessers plus qu'autre chose. Entend par là, que je n'ai rien contre les gars qui bossent chez casto, mais lorsque l'un de ceux ci veut un conseil pour monter son meuble ikéa, je suis très légèrement surpris...
Euuhhh... Désolé mais il n'y a que dans ta petite tete que je me prends des claques, la réalité en ets tout autre mais bon... Comme je l'ai dit t'es dans ton monde, donc restes y
Ai je exposé ma profession??? Tu peux me citer?? NON Donc encore une fois tu extrapoles et déformes tout...
Tu sais ce que je fais? On se connait? NON ha ha... ridicule...
Tes postes me font rire, car je n'ai jamais vu qq aussi sur de lui et dire autant de connerie, retourne sur ton forum de luthier amateur, ca vaudra mieux pour toi
Tes remarques ne me touche meme pas, il n'y a aucune argumentation, on dirait un gosse de 6eme "mon papa lé plus fort que toiheuu".
Tu dis que je me prends des claques et que je dis des conneries mais tu n'argumentes rien, donc arrete ici puisque tu ne le vois pas mais tu te ridiculises...
Et ton comportement n'impressionne que toi
Pour le retse je te trouve plutot comique pusique tu m'amuses, tu es mon pauvre en qq sorte??? pusique tu me suis sur tout mes postes? Tu ne peux te passer de moi...
Mais personne n'est dupe, t'es une caniche qui jappe et ce depuis ton 1er poste
Aller va t'occuper de ta femme ca vaudra mieux, je pense que tu t'es assez ridiculisé (et oui tu essaies de retourner la situation, mais comme tu en dis que des phrases toutes faites sans argumentation tu t'enfonces encore plus...).
Bref fais attention ca rend sourd, et tu l'es totallement pusique tu n'écoutes que toi
J'te laisse et ne te fait pas dessus, ca colle
Pitoyable... Je ne te demande meme pas ton travail, ni de me faire écouter comment tu exploites un si bel instrument que visiblement tu ne connais absolument pas.