Mesdames et messieurs bonsoir tout d'abord !
Il s'est passé des années depuis mon dernier post sur ce forum.. beaucoup d'années même au point que je ne me souvenait même pas de mon pseudo
Depuis ma petite Les Paul finition naturelle est toujours en bonne santé.
Mon soucis ? Depuis peu une flamme se ravive en moi, celle de l'envie de me remonter une ptite Les Paul.. Comme à l'époque mais encore plus belle !
Je sais que certains vont chopper la nausée rien qu'en lisant guitare et kit dans la même phrase mais bon... c'est pas mon cas :p
DUCOUP voici l'idée :
Je suis tombé amoureux de ce kit Les Paul sur AliExpress (parce que oui on les vois les pseudo sites qui en vendent et, comme c'est marrant, c'est exactement les mêmes
)
Et ce que je voudrai en faire (grosso merdo hein, le rouge c'est pas tout à fait celui là et je voudrai teinter la tête de la même couleur que la table)
Je prévois biensur de ne pas rester avec l'électronique et l'accastillage d'origine.. ce serai trop berk...
Je me suis pas encore totalement décidé mais je pense partir sur des schaller davinci, chevalet tone pros et micros surement des emg je sais pas encore trop.
De toute manière dans un premier temps je commanderai la kit, je ferai la finition et une fois terminée j'attaquerai l'accessoirisation !
Enfin bon, c'est le début d'une nouvelle petite aventure qui me chauffe bien..
N'hésitez pas à régir, que ce soir pour des conseils ou autre tout est bon à prendre.. ety première question, ou pourrai je trouver des teintes à bois ?
Merci d'avance !