[PROJET FINI] J'aime pas les black strats relic

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Déc 2013, 15:13
J'aime pas les black strats relic
  • Publié par
    Blobe
    le 26 Déc 2013, 15:18
Well done
themidnighter
Franchement très sympa, surtout le relicage. Ca rends vraiment bien avec le fond jaune.

Du bon boulot ca !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Déc 2013, 08:36
.....
claude plait
tu l'as chopé où ton manche ?

c'est rigolo ce jaune
themidnighter
Du coup je verrais bien des bandes un peu à la EVH :

masterbike
Encore un projet sympa
Le plus marrant de tout c est qu à chaque fois iamreeko nous dit vouloir arrêter d accumuler des grattes et on arrive tjs à lui refiler quelque chose.
En touts cas de jolis projet que j adore suivre.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 27 Déc 2013, 14:20
@claude plait : le manche vient d'ebay. Pour 30 euros, je suis plutôt content de mon achat.

@themidnighter : oui pas bête comme idée... Ou alors une bande à la Mustang :

@xutos77 : oui j'avais vu ton post sur la Jim Harley. C'est finalement une marque tout à fait biloutable

@masterbike : ahahaha. Il va pourtant bien falloir que j'arrête d'accumuler un jour. C'est notre problème à tous ici
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Après la crise de GAS, la crise de Biloute!! Plus grave car en plus, tu bricole et t'en fout partout dans la baraque!!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
themidnighter
Ouai je verrais bien les racing strips de la Mustang.
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le 06 Janv 2014, 17:05
J'ai eu une une squier 94 mexicaine...(pas vraiment la meilleure période chez Squier...), rachetée d'occaze pour rien du tout dans un mag d' Albi, black & martyrisée/taudifiée comme la tienne, et le black, je déteste...
Elle était surtout couverte d'une couche de crasse impressionnante, comme quoi les porcs sévissent toujours.
J'avais besoin d'une guitare de vacances tout terrain pour quand je campe dans le sud Ouest...
Aprés nettoyage, le biloutage...
Mais à l'inverse de ta démarche; j'avais opté pour une démarche type "pimp my ride", soit l'achat d'un nécessaire de peinture et d'apprêt chez Eldorauto, pour un refinish de luxe en teinte "immola green", une sorte de turquoise-bleu-lazer métallisé, trés frime, trés "tuning" californien, avec un vernis high gloss top canon.
J'avais bien réussi mon affaire.
C'est sur ce type de guitare que l'on peut apprendre sans trop de risque l'art du vernissage.

Pour la tienne, le biloutage peut continuer si tu t'emmerdes...,Tiens, une idée;

Suffit de poncer au bois, passer un bouche pore en spray, d'apprêter trois couches d'apprêt (en bombe) avec poncage à l'eau entre les couches.
Puis teinte en bombe "super frime" (pourquoi pas un rose métallique "super pétasse", ou une de ces teintes metallisée caméléon beu_orange pour bagnole ?), 3 à 6 couches avec poncage à l'eau entre, sauf sur la derrniére si peinture métallisée.
Puis vernis "high gloss" en bombe, 3 à 6 couches.
Puis polissage à la crême pour carrosserie, jusqu'à s'y mirer.
Par contre j'ai pas encore essayé le "swirling", mais suis assez fasciné poar le délire en soi, trempé la gratte dans un bain de couleur et advienne que pourra.

tout un programme avec ta jim.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Invité
  • Invité
rhum66 a écrit :
J'ai une une squier 94 mexicaine...(pas vraiment la meilleure période chez Squier), rachetée d'occaze pour rien du tout dans un mag d' Albi, black & martyrisée et comme la tienne, et le black, je déteste...
Elle était surtout couverte d'une couche de crasse impresionnante, comme quoi les porcs sévissent toujours.
J'avias besoin d'une guitare de vacances pour quand je campe dans le sud Ouest...
Aprés nettoyage, le biloutage...
Mais à l'inverse de ta démarche; j'ai opté pour une démarcge type "pimp my ride", soit l'achat d'un nécessaire de peinture et d'aprêt chez Eldorauto, pour un refinish de luxe en teinte "immola green", une sorte de turquoise bleu lazer métallisé, trés frime "tuning" californien, avec un vernis high gloss top canon.
C'est sur ce type de guitare que l'on peut apprendre sans trop de risque l'art du vernissage.

Ah ! Hé bien il faut montrer les photos alors !
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le 06 Janv 2014, 17:20
Je l'ai vendu...elle traine du coté D'Albi et les mecs doivent se demander pourquoi elle est de cette couleur..., vu que je l'ai re-vendu d'abord à un mag. du coin.
J'ai bien "appris" dessus.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Invité
  • Invité
jjjjjj

En ce moment sur accessoires et Lutherie...