salut a tous jai un soussis avec ma gratte cest pour sa que jai embeter tout le monde sur ce forum a essayer de trouver un schema de principe jai encor demonté ma gratte se soir et reffais autrement le cablage mais probleme persiste quand je met le selecteur sur treble sa marche quand je le met sur rhytm sa marche aussi mais quand je le met au milieu la ou normalement les deux micros doivent fonctionner la jais un son de merde et un volume assez bas je sais plu quoi faire 2 positions fonctionne mais pas au milieu.
cest une epiphone les paul signature joe perry qui a le soussis micros burtsbukers 2 et 3 et les potards sont des 500k neufs
jai aussi une epiphone les paul standart qui es une merveille
une apx 700 yamaha electro acoustique
une gibson studio
aucuns soussis cest que du bonheur
mais celle la elle me soule je trouve pas la panne
on dirais que les deux micros veullent pas fonctionner ensemble et en gardant le meme volume sur les 3 positions je reflechi me renseigne mais rien y fais
gibson mon envoyer leur schema qui est completement different.
comme dis je le savais qu'il y avais 3 ou 4 config pour brencher l'electronique.des que jaaurai essayer se schema je le mettrais sur le forum il est simple et beaucoup plu propre a celui quon ma montrer sur le forum
sa y est j'ai trouver le probleme mais franchement jai pas penser que cetais sa. en faite sur les micros gibson il y a donc la masse tresser autour de se cable.normalement la masse de chaque micros doit etre souder sur chaque volume
micro bridge vol bridge
micro neck vol neck
jusqua la cest facile rien de compliquer et bein non sa ne fonctionne pas.
il a fallu que j'inverse le neck a la place de souder la masse du micro a la masse du potard jai du inverser cela
la sa marche niquel elle a jamais fonctionner comme sa moi qui croyait qu' un micro etait mort.
quelquun pourait il m'expliquer comment sa ce fait.