Bonjour à tous.
J'ai raconté ça sur le topic SP Custom, mais ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès...
Je fais copier/coller :
J'ai reçu mes Origin ce matin.
Premier essai de câblage : les micro sonnent (excellemment bien au passage), sauf la position intermédiaire, où j'avais un son un peu...."canard", comme si que j'avais un envelop filter d'activé.
A-wai (chez qui j'ai acheté mes micro) m'a conseillé d'inverser les fils de masse et du point chaud du micro chevalet. (le blindage avec le fils rouge)
Deuxième essai : tout sonne comme il faut, à part que le micro chevalet buzz comme pas possible, problème de masse donc. (son pas vraiment exploitable)
Quelqu'un a une idée ?
Je tiens à préciser que le bridge est la version 4 conducteurs : fil rouge pour le point chaud, fil blanc pour le split, et le blindage pour la masse, théoriquement...
J'ai également vérifier le câblage du sélecteur, et tout se présente bien apparemment, j'ai tout bien comme il faut. Le problème vient soit d'un câble qui n'est pas au bon endroit, soit du micro chevalet en lui même... mais je sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance !