[Problème] Bruit parasite quand je joue

• Publié par
    Pulcius
    le 14 Mai 2014, 13:29
Salut tous le monde !
Je viens a vus car j'ai un problème : quand je joue (et même sans) ma guitare fait un bruit parasite insupportable. J'ai vu sur ce forum et d'autre que cela serais un problème de masse et de terre (étant novice dans la guitare, je ne m'y connais pas). Ma guitare est une Harley Benton L-450 CS de chez Thomann brancher sur Rocksmith PC (câble officiel). J'ai essayer avec deux trois logiciel qui permettes de faire des amplis virtuels, même résultat. Je ne sais pas cela vien de sa, mais mon micro du haut et un peu décaler et est plus enfoncer que celui du bas.
(Image)
http://www.noelshack.com/2014-(...)1.jpg

Cela ne le faisait pas dès que je l'ai eu, simplement 1 ou 2 semaines après, je ne possède pas d'ampli, je passe direct sur le PC pour apprendre.

Si vous avez besoin de plus d'info pour m'aider, n’hésiter pas !
Salut,
si tu as un pote qui a un ampli, va chez lui et branche y ta gratte pour voir si tout vas bien.
J'utilise Cubase et Guitar Rig pour enregistrer ma guitare et parfois les drivers déconnes et j'ai une atténuation du signal... je suis obliger de redémarrer le programme !
Guitares : B.C. Rich JRV icon, Ibanez rgir27e-bk, schecter hellraiser c-7 et Jackson Warrior WRMG.
Effects : Crybaby Wah, Boss MT2, Ibanez Tube Screamer
Amplis : Messa Boogie Mark V, Cabinet Mesa Boogie 4x V30, Peavey valveking 212 et un Line6 Spider4
  • Publié par
    Pulcius
    le 14 Mai 2014, 13:52
Je vais essayer de voir pour un ampli, mais peut de gens de mon entourage sont musicien. J'ai déjà essayer de redémarrer les logiciels, et même mon PC, mais rien a faire, de même pour la réinstallation des logiciels.
  • Publié par
    Pulcius
    le 14 Mai 2014, 14:08
Désolé du double post, j'ai fait la réinstallation de rocksmith ainsi que du cable, et ça a l'air de fonctionner, je fait quelque test et je reviens pour vous dire si cela reste bien.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...