c'est ça, le High pass fliter
mais cela fonctionne t'il justement avec le fameux condo?
Si le son change en tirant un potard Push-Pull est ce lié à ce potard ou simplement à un câblage?
Je sais qu'en tirant un potard comme ça on passe en simple au lieu du double mais le condo a t'il une incidence?
Des questions pour le même problème lol.
Le pot fait des craquements comme si oxydation peut être, comme un frottement sur les pistes, c'est un peu aléatoire en durée mais c'est simplement en tournant le pot.
Le produit (je l'ai fini celui là) vient d'une enseigne très connu à Toulouse, ce n'est pas un supermarché, mais possible que ce soit de la merde aussi va savoir. c'est le Kontakt60 (le rouge et blanc).
Et re-craquait rapidement malgré la bombe.
Toutes les positions du pots fonctionne, y'a pas de coupure de son dans une des positions mais le son ne change pas sur le Volume lors que le Pot est en Pull.(lever).
Le Condo, normalement il est bien monté, faudra que je vérifie les soudures car c'est un peu tendu, il avait été coupé court, et mes questions ont leur importance pour comprendre.
Mais oui peut être que j'irai voir pour en acheter un autre en ville, ou le démonter sur un appareil hors d'usage, si je trouve le même.
Oui mis à part le craquement et ce problème de High Pass filter, il fonctionne normalement.
Voir les photos, c'est compliqué d'y voir bien clair la dedans, j'ai des photos avant mais après non, mais je vais y penser mais ça ne servira pas à grand chose.
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm