Pouvez vous eclairer un inculte sur les micros

alf-le-vrai
bon voila je debute et je connais vraiment po grand chose aux gratte si ce n est que j en suis amoureux
bon je vais investir dans une petite gratte pour debutter un jackson js 30 je pense
mais je comprend pas le systeme des micros
comment ca marche seul les 2 ensemble etc
car en fait je pensé les changer par des dimarzio super disto
mais faut que je change les 2 doubles ou seulement 1
peux on mettre 2 marque differents et melanger le son des 2 micros etc..
merci
mr.baackwoods
Pourquoi veut-tu déjà changer de micros alors que tu veux débuter. Fais-toi tes armes déjà pendant un moment sur cette gratte et après seulement change les micros, là tu sauras le son qui te plais...

Mais autrement quand tu change de micro, tu as le choix de changer un, deux ou tous les micros, ça dépend lesquels tu utilises
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
alf-le-vrai
ok excuse me suis mal expliquer
j ai essayer cette gratte et elle m a plus pour sa puissance dans le son gros metal
mais j ai peur que si je veus faire plus tard bien sur des solo il be ressorte pas avec ses micros
et aussi je me demander si c etait possible par exemple de rajouter un bon micro et de le melanger a celui d origine
et a koi sert de jouer a position 2 double en semble j ai pa pu tester
psycopat1_5
huhu sur guitar jacky .com y'a 1 gratte ac 1 micro
c pa du simple ,pas du double!
mais du huit bobinage!
oui oui 8 micro l'un a coté de l'autre le tout d'ans un mm bobinage!
enorme

enfin bon les double en principe c moin claquan comme son
alf-le-vrai
ouiap bon vai po me prendre la tete finallement vais me faire la main avec les micros d origine apparement y vont bien pour debuter

En ce moment sur accessoires et Lutherie...