Polissage guitare

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Juil 2012, 00:11
apres quatre décennies de bon et loyaux services ,ma vielle lespaul commence a defraichier le vernie est devenue mat des micro rayures un peu partout bref il faut sauver willy !!

un copain ma donner un polish "miracle" c'est du clean plus auto. plus une epoge a luster ( plus pratique que le vieux slip en coton)

je vous montre le produit derriere la table de la gratte est deja poli

et l'eponge a luster (top bidule ca donne vraimment un finie mirroir

et voila le resultat apres 2 minute de "frottage" jai pas forcée car j"ai encore du travail sur la guitare et je repasserait un coup a la fin

le dos c'etait le pire a cause des ceintures!

et attention chausser les lunettes de soliel maintenant la table !!

pas trop mal hein .... et je precise la bouteille de 500 mililitres coute 10 euro (c'est ecrit dessus) et ca ne colle pas comme la camelotte que j'ai acheter "special lutherie"
Fenson66
Et ça valait le coup d'ouvrir un topic ? Tu va nous en faire un à chaque fois que tu fais quelque chose à ta guitare ? Non pas que ce soit inutile, mais à chaque fois c'est comme si t'inventait une technique mais qu'en fait on en a déjà parlé maintes et maintes fois sur le forum.
Je dis ça je dis rien ....
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Juil 2012, 01:36
primo: je t'oblige pas a les lire !!
secondo: toi tu n'est pas obliger de commenter tout ce que tu vois !

tertio: c'est pas un topic sur le pollisage mais sur un produit (que bien sur tu a deja utiliser ! ) et qui a mon avis revient moin cher et n'est pas mal

quarto: je t'emmerde ! et je rajouterais connard ....
Fenson66
Citation:

C'est très fin !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le 03 Juil 2012, 07:00
Bon ben tout a été dit.
On retiendra que n'importe quel polish auto vendu dans le commerce peut redonner brillance et éclat à un vieux vernis.

Qu'effectivement, ce n'était pas la peine d'ouvrir un sujet là dessus car il en existe déjà une bonne quinzaine.

Et que certaines personnes devraient s'acheter un Bescherelle et potasser furieusement les accrords et le participe passé…

Moi aussi je dis ça, je dis rien…
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 03 Juil 2012, 08:18
Fenson66 a écrit :
Citation:

C'est très fin !

Surtout venant de la part d'un énumérateur à l'espagnole...

Déjà parti?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 03 Juil 2012, 08:56
c'est pas trop tot !
la guitare c'est de la merde !
Stereolythe
Comme c'est émouvant ces cyber-djeunz qui se bastonnent à cause de différents virtuels...

Mais bon, les zenfants, rencontrez-vous, et faite une partie de bourre-pifs. Ca soulage.
Pis après vous descendez une binouze. C'est quand même nettement moins pathétique que de se cyber-insulter, nan ?

'tits cons !
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 03 Juil 2012, 13:11
Te connaissant personnellement je préfère que tu reste virtuel (ou alors loin... pas a portée de poings !)
la guitare c'est de la merde !
Stereolythe
10:15 a écrit :
Te connaissant personnellement je préfère que tu reste virtuel (ou alors loin... pas a portée de poings !)

Pffff...

Faut pas l'dire ! ca fait fuir les victimes potentielles, et après je rame pour satisfaire mes instincts de brute hirsute :p
DioXine
Stereolythe
bobofran a écrit :

Non, ca c'est un truc de tarlouzes...

Moi, c'est plutot ca :
Tellement plus drole... Mais nettement plus salissant...
DioXine

En ce moment sur accessoires et Lutherie...