Plaque miroir pour Stratocaster FENDER !!!!!! (style ibanez)

Forum Ibanez
Forums
anthony-nyc
Bonjour voila j'ai ma strat fender avec cache micro et potars noir ! je voudrais y mettre une plaque miroir comme sur les ibanez !

Est-ce que ça existe et si oui ya t'il un lien en france + le prix SVP ???

Merci
B18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
scanlan75018
en france je pense pas, aux US sans pb
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
anthony-nyc
merci beaucoup je vais voir avec ça déja !
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
je suis très manuel mais alors le bricolage même si c'est simple à faire je supporte pas .... et comme j'aime la perfection je prefere que ça soit fait par usine ..Lol

Sinon dans les lien j'ai pas VRAIMENT trouvé ...soit c'est aux USA soit ça colle pas ...

b18
mollotof
et alors ? ca te gene que ce soit aux US ?
Faut eventuelement rajouter la TVA et les frais de douanes (en tout environ 23 % donc tu prends le prix en dollars, tu considéres que c'est des euros et tu seras pas loin du prix que ca va couter).

Je crois qu'il y a une tolerance douaniere de qq chose comme 85 euros, mais verifie sur le site des douanes : www.douanes.gouv.fr
Si t'est pas sur, tu peux leur poser des questions par mail, il répondent.(ca fait partie de leur boulot, remarque....).

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Ibanez...