Pickguard SG sans trou pour les micros ?

Forum Gibson
Forums
Cmoinico86
Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver un pickguard pour Gibson SG, mais sans trou pour les micros ? je percerai les trous après.
Je souhaiterai transformer une SG Standard en HSS, mais il me semble qu'il n'existe pas de piguard en HSS pour les SG...
J(ai déjà cherché sur AllParts, customShop... sans succès.

Merci d'avance pour votre aide !!
Cmoinico86
xutos77 a écrit :
tu compte percer le pickguard comment ça m'intéresse?

en le confiant à un luthier reconnu !
fullbazar
Je crois qu'il existe des plaques rectangulaires dans lesquelles tu tailles la forme que tu veux et donc la config micro la plus anachronique (la tienne ne l'est pas ) qui soit.

Je suis étonné que ton luthier ne t'en ai pas parlé, j'en avais eu une il y a quelques années, en la commandant directement dans un magasin de musique. Enfin , ce n'est peut-être plus vrai aujourd'hui

Pour la découpe: j'utilisais une défonceuse à formica , mais une défonceuse à haute vitesse pourrait faire l'affaire , mais attention à le précision du geste : la main n'est pas une machine à commande numérique
American_diary
Ou alors tu fais un plan de ta plaque sur un logiciel, tu envoies ça a Luthimate et ils te la feront sans probléme. même avec une config HSS..
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Janv 2010, 13:10
Cmoinico86 a écrit :
xutos77 a écrit :
tu compte percer le pickguard comment ça m'intéresse?

en le confiant à un luthier reconnu !

Quitte à ce qu'il perce, autant qu'il détoure, alors...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...