- Publié par
N3oW4r le 16 Mar 2010, 19:42
Bonjour à tous,
Je viens vous exposer un soucis que je rencontre en ce moment...
J'ai acheté une PRS SE Paul Allender en novembre dernier, super satisfait de mon achat, tout ça tout ça... Et depuis quelques temps, j'ai l'impression d'une legère perte de puissance, de dynamique, et de brillance au niveau du son (qualités pour laquelle cette guitare m'avait séduite à la base). Je me suis tout d'abord dis que celà devait être mes oreilles qui s'habituant à la guitare, me faisaient défaut. Or ce soir, je me met à jouer, et là le choc, encore un pallier de plus de passé vers la non brillance, le son mat et terne... Redoutant d'abord une faiblesse des lampes de l'ampli, je rebranche ma première guitare, une Jackson entrée de gamme, et là son beaucoup plus puissant, plus clair. Assez étrange étant donné que j'avais été surpris par la PRS lorsque j'avait changé de guitare!
Comme le problème se résout en changeant de guitare, ça ne peux donc pas être les lampes de mon ampli, j'ai essayé de modifié la position des micros, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait il une piste? C'est assez démoralisant de voir sa guitare sombrer petit à petit... ^^
Merci d'avance!
N3oW4r