Perdu chez les seymour duncan

Forum Seymour Duncan
Forum
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le 19 Sep 2006, 14:26
bonjour je pense partir sur un model 59 sur ma n2 en neck.
j'ai vu une annonce avec un double sh59 noir et blanc ou rose sur la photo on arrive pâs trop a voir ca irait comme equivalent au sl 59?
le pb c'est que mon revendeur ne me propose que le sl 59 (ca qui fait un trou pas beau au millieu) bref je repart ma gratte soous le bras,et vais sur le site de chez s duncan et la je trouve un sh1 59 est ce le meme ,en double ??
il y' a aussi le tb 59 c'est quoi toute ces differences dans les 59 je perd le nord! (remarquez le jeu de mot!! terrible non??)
@+
chris
merci
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 19 Sep 2006, 14:33
H pour humbucker, micro double a espacement "normal" et T pour Trembucker, micro double a espacement pour Floyd et Tremolo.

Dans ton cas, c'est un SH1N qu'il faut, soit le modéle 59 pour neck a espacement normal.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
nuno91
  • nuno91
  • Publié par
    nuno91
    le 19 Sep 2006, 14:55
donc dans mon annonce on me partle d'un zebra c'est le bi colo rose/noir?
d'autre part j'ai vu que de serie il y aque deux fils donc pas splittables il faut donc que la version ai obligatoirement 4 fils???
merci et désolé mais je ne veux pas me planter
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 19 Sep 2006, 15:56
D'origine, le micro manche de la N2 ne se splitte pas, y'a moyen de le câbler pour tout de même.
Pour qu'il se splitte, il te faut la version 4 fils. Pour remplacer le Washburn 621 "poste pour poste", un deux fils suffira.
Zébra, c'est noir/crême. Rien a voir avec le modéle, c'est juste la couleur du cache.

Il faut juste que tu t'assures que c'est bien une version manche (SH1-n) et pas chevalet.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
nuno91
  • nuno91
  • Publié par
    nuno91
    le 19 Sep 2006, 21:30
merci a moi de m'assurer quon me vende un 4 fil et un "n" pour poas etre embetté..

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...