Parasite sur une Gibson LP

Forum Gibson
Forums
PERCAPITA
Bon voilà ma les paul me fait du souffle et des parasite audio tant que je ne touche aucune partie métallique. Dès que je met un doigt sur les cordes plus de pb.

Un conseil SVP ?
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 20 Fév 2005, 22:46
T'inquiète, c'est normal, toutes les guitares électriques font cela...enfin toutes celles que j'ai eu l'occasion de jouer en tous cas!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 20 Fév 2005, 23:04
Il y a peut etre un petit prob de mise a la masse, vraiment rien du tout, puis profite en pour blinder les cavités de la guitare comme ça plus de buzz
screamingbeer
ou ton ampli n'est peut etre pas branché sur une prise de terre
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
PERCAPITA
stf911 a écrit :
T'inquiète, c'est normal, toutes les guitares électriques font cela...enfin toutes celles que j'ai eu l'occasion de jouer en tous cas!

J'ai aussi une Strat et elle n'a pas le pb. De plus ma LP ne faisait pas ça avant.
PERCAPITA
screamingbeer a écrit :
ou ton ampli n'est peut etre pas branché sur une prise de terre

Idem sur un autres ampli et sur un POD
PERCAPITA
Razor a écrit :
Il y a peut etre un petit prob de mise a la masse, vraiment rien du tout, puis profite en pour blinder les cavités de la guitare comme ça plus de buzz

Je pense que tu as raison, de plus mon toogle switch déconne un peu je pense que c'est lié.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...