deryck60 Special Top utilisateur #1 Publié par deryck60 le 02 Mar 2007, 10:49 Salut tt le monde voila j'ai une shecter omen6 custom , et elle par chez le luthier lundi , et je voudrais savoir ou je pourrais trouver un tune o matic noir, car j'en ai un chromé et je désire changer. Merci We're all to blame...
syndesmo Custom Cool utilisateur #2 Publié par syndesmo le 02 Mar 2007, 12:38 total music en fait noit je sais pas,ou guitar fetish en noir oui mais pas schecter un peu de tendresse dans ce monde de brutes
deryck60 Special Top utilisateur #3 Publié par deryck60 le 03 Mar 2007, 00:41 ok merci , je cherche le meme que j'ai actuellement , pas forcement schecter We're all to blame...
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #4 Publié par Colonel Blues le 03 Mar 2007, 01:05 http://www.thomann.de/fr/gotoh(...)k.htm si les diamètres et l'écartement des pivots sont ceux là, voilà pour toi ! Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)