Où acheter ses cordes de guitare électrique

• Publié par
    Fonky
    le 08 Fév 2004, 04:51
Salut à vous,

J'ai plusieurs guitares et là j'ai fini un stock de dean markley que j'avais eu po cher à 200 balles les 10 jeux... Le jeu en magazin à Bordeaux c 8 - 10 ? minimum... c plutot cheros...

Je cherche de bonnes adresses pour acheter des cordes par correspondance à un bon prix... alors si vous en avez merci.

Bye
bourmix
  • Publié par
    bourmix
    le 09 Fév 2004, 08:38
Mais fait gaffe, j'ai commandé 4 jeux d'ernie ball chez Thomman et ils prennent 13 euros de frais de port.
Résultats c'est aussi cher qu'en magazin. J'ai plus qu'à décommander
Guitare ADDICT !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2004, 08:54
Les cordes Electro-Harmonix à 5 € le jeu pour les forumeurs, frais de port offerts, sur www.audiotubetech.com...
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 09 Fév 2004, 10:42
Ouh ! Fort intéressant cela !

Et les cordes Electro-Harmonix sont-elles d'aussi bonne qualité que leurs effets ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Fév 2004, 11:30
jaipeté a écrit :
Gillou a écrit :
Les cordes Electro-Harmonix à 5 € le jeu pour les forumeurs, frais de port offerts, sur www.audiotubetech.com...

nono c 8 euro

rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 09 Fév 2004, 14:43
Moi perso je les achètes à mon pote Didier chez bricomarché, il me fait le mètre de fil de fer à clôture pour 0.50 €, c'est pas cher je trouve...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
krêp'gigi
Sur totalguitar.fr c'est pas très cher si tu en prends plusieurs jeux : 55 euros les 12 jeux en Ernie ball, 14 euros les 3 jeux je crois plus 6 euros de frais de port mais ça reste quand même valable.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2004, 14:56
Yes, sur mon site, elles sont à 8 €, mais il faut demander le prix spécial forumeur et hop, c'est 5 €. Magique.

Et oui, elles sont d'excellente qualité, car en réalité fabriquées par un célèbre constructeur californien....
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Fév 2004, 15:35
Gillou a écrit :
Yes, sur mon site, elles sont à 8 €, mais il faut demander le prix spécial forumeur et hop, c'est 5 €. Magique.

Et oui, elles sont d'excellente qualité, car en réalité fabriquées par un célèbre constructeur californien....

Ce serait pas "qque chose Ball" le fabricant en question???
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2004, 15:39
Chuuuut, faut pas le dire......
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2004, 23:50
Les mêmes qualités que celle du célèbre constructeur, et un prix bien inférieur...
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 10 Fév 2004, 00:05
les cordes dean markley sont a 7 euros 50 actuellement au prix catalogue

hey les mecs fo ptetre pas toujours tout prendre sur le net car a ce train la il n y aura plus de magasins un jour
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 10 Fév 2004, 00:13
Gillou a écrit :

c est quelle marque ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...