Montage Micros EMG 6 mois de recherche Grateux en galere !!

Forum EMG
Forum
  • Publié par
    maxiou
    le 03 Oct 2005, 01:45
Salut a tous ....

Je recherche depuis fort longtemps maintenant si j'ai la possibilité de monter un micro emg 85 sur ma fender us lone star: c'est possible et je me suis lancé dans cette vaste opération!!! la cavité est assez profonde pour acceuillir la pile et le montage de ce seul micros a été éfféctué, ca fonctionne nikellll !!!!!!
Maintenant voila :
---Comment faire pour coupler les deux micros SRV montés d origine avec mon EMG (ce serai vraiement dommage si je ne pouvais pas le faire!!!)??????
En cherchant un peu (lol) , mais sans confirmation, je me suis laissé entendre dire qu il fallait que je rajoute un potar Emg afterburner ou gain booster ? Ai je tort ou bien raison ? 50 euros dans un potar ca fais mal !!
Aidez moi j suis vraiement en galere il faut que je récupere ce son srv si cher a mes sens!!!! Je ne voulais pas vous embeter avec ce genre de question de newbie mais la......................Merci d'avance @+
Comment éfféctuer le mariage Passif/Actif????
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Oct 2005, 09:43
C'est pas un potard, l'afterburner, c'est un préampli (bon d'accord, pas tout à fait... ) qui mettra tes micros passifs au mêm niveau que ton micro actif.

Sinon, tu peux très bien t'en passer, mais tu auras un écart de volume complètement ingérable.

6 mois de recherche, ça fait vraiment beaucoup, nan ? En moins d'une demie heure ici, tu aurais pu
- déterminer les solutions micros
- connaitre le gabarit du double
- mesurer ta défonce pour la pile
- te rencarder sur les boosters EMG.

La fonction recherche, les mecs, la fonction recherche...
  • Publié par
    maxiou
    le 03 Oct 2005, 16:29
Merci tout daborb pour cette confirmation , parce que la fonction recherche je veux bien mais c generalement des suppositions de montage.....
C est cool de ta part de ne pas m envoyer petre ....
Ceci dit : je vais me lancer dans ce montage mais je risque de galerer un peu !!! si je te/vous fais un plan pouriez vous m aidez a le monter?????

---je vous tiens au courant!!!

Ps je n ai pas encore trouvé de plan de montage 2 micros passif + 1 actif + afterburner!!

si vous en avez un sous la main n hesitez pas a me le faire connaitre !!!
En tous cas merci beaucoup!!!!! Maxxxx@+
LaS VeGaS
dans ton cas, ça aurrait ete plus simple de prendre un double bobinage passif, serieux plutot qu un EMG 85, sinon desolé man je peux pas t aider pour le schema

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...