MONTAGE EMG 81 SA 85, Switch PROBlEME !!!!!

Forum EMG
Forum
DevilExper
Hello,

Voila j'ai un problème très urgent !
Je suis en train de monter des EMG et sur les plan EMG (donner avec et sur le site) il n'y a pas de plan pour un Switch 5POSITIONS !!

Il n'y a que des potares 3positions et autres !

SVP aider moi !

voici des photos :

- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Mr Bluesman
bah tu choppe un schema de cablage avec switch 5 positions
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
DevilExper
Wouai mais on peux le trouver ou se schéma?? c'est vraiment urgent
- PRS user -
DevilExper
Svp sur EMGINC.com il n'y a pas de plan a ma connaissance en Switch 5positions...STP
- PRS user -
Mr Bluesman
essaye ce site tu devrais trouver: http://battle.renaud.neuf.fr/e(...)e.htm

sinon ce que tu peut faire (enfin bon là c'est trop tard) avant de dessouder tes anciens micros tu fait un schéma du cablage de ton selecteur
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
DevilExper
Ouais je sais c'est pas génial :S

Enfin voila j'ai une question pour le soudage de un cable stp
voici:

On von les 2file rouge stp qui vienne da pile 9V stp ???

Le reste c'est deja fait (point rouge)

Merci ++
- PRS user -
DevilExper
Aller svp UP
- PRS user -
euh bah a priori c'est marqué dessus; ce sont les 2 fils rouges de tes micros (emg), ou bien 3 vu que tu en as 3 à monter
j'ai eu le même pb que toi vu qu'après l'achat d'une cort montée en H/S/H j'ai aussitôt remplacé les micros d'origine par des emg et me suis retrouvé face aux schémas du constructeur; pas de sélécteur 5pos..

ceci dit, après moultes recherches à drte et à gche j'en suis arrivé à faire 1 mix entre le schéma EMG et celui du site de la gratte (en l'occurrence cort mais tu trouves aussi sur http://www.seymourduncan.com) et finalement c'est pas compliqué; sur le sélécteur tu soudes les fils blancs de tes micros à la suite les 1 des autres (en regardant bien les positions du switch) et le reste c'est 1 micmac entre masses et points chauds des potars qu'il faut relier en circuits fermés (1 moins et 1 plus)

voilà, si c'est pas assez clair, n'hésite pas
DevilExper
Merci Beaucoup ,

mais j'ai encore une ou deux ptite question:

le fil rouge qui sort du connecteur pour la pile il va se connecter ou ??
sur le bouton volume??

et pis sur le switch il ya 8 pole tu pourrais me faire un shéma de coment mettre les files j'ai a peu près trouver mais je ne suis pas sur

Merci
- PRS user -
alors, les fils rouges (clip de la pile et micros), tu les soudes tous ensembles et c'est tout; pas besoin de les raccorder ailleurs, il faut juste isoler la soudure ac 1 bout de caoutchouc ou 1 truc comme ça, du reste des cablages.

pour le sélécteur j'essaie de te fr 1 truc assez clair, donne moi qqes min
DevilExper
Okay Merci Beaucoup !

Pour les files rouge c'est Okay ! j'attend ton schema, merci encore c'est super ! je ferais de photo et des samples de la guitare apres coup, Merci man !
- PRS user -
ok alors, dsl pour la lenteur, mais paint et moi ça fait 5 ! en plus j'étais pas sûr à 100/100 de tous les cablages...bref

euh et comme j'ai pas vu comment balancer la PJ ac le message j'te l'envoie en MP

en fait, les branchements que j'ai faits là sont à peu près sûr, mais je crois qu'il en manque (raccorder 2 pattes du swich ensembles par ex, ms je sais pas lesquelles)..l'explication est simple, je n'ai acheté qu'1 emg que j'ai branché; manque de sous pour en acheter 2 autres pour l'instant
donc la seule chose que je peux te conseiller c'est d'essayer les soluces les 1 après les autres....chuis dsl pour le manque de précisions de mon aide
DevilExper
en tout cas un grand merci à pikasteria pour nous avoir donné un bon schéma

mais il y a toujours quelque chose qui cloche il n'y a plus de son on a essayé des tas de trucs pour que sa marche mais tjrs rien donc si
vou avez des sugjestion
j'ai fait sa toute la journée et j'en peux vraiment plus et sa me fait surchier de tout recommencer
- PRS user -

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...