Micros SUHR sur LP

Forum Suhr
Forum
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 21 Mar 2010, 10:10
Je viens de monter un Suhr SSH sur ma LP like pour la booster un peu, en remplacement d'un PAF "classique" KCPI V58 (sans capot, dans les 8.2 K). En son très saturé pas de pb, par contre tout ce qui est mid gain, je trouve que c'est un peu plat, sans relief particulier, et assez haut medium.

Autant je suis fan de mes FL sur strat, et vraiment convaincu par le SSV sur ma strat (définition, son aéré, équilibre), autant là je reste sur ma faim. Je n'ai pas voulu mettre un SSH+ car il est encore plus haut médium (d'après ce que j'en lis).

Je suis donc preneur d'avis sur le SSH ou micros Suhr sur guitare diapason 24" et LP en particulier, dans un registre à mi chemin entre la chaleur vintage (j'étais prêt à trouver un SH55) et l'agressivité de modèles plus modernes comme le Doug Aldrich.

PS : Pourquoi tu apris chez Suhr me direz vous ? Parce que j'en ai déjà 3 et que je les adore.
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 21 Mar 2010, 18:45
Les deux micros ensembles étaient déphasés, et le son clair du SSH me paraissait vraiment trop suspect, je me suis dit qu'il y avait un bug, même si j'avais 12.4K en sortie.
Re-cablage et res-soudure : beaucoup mieux !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Suhr...