Micros SP Custom faits main in da France !!
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Roma!n
  • Roma!n
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Ahhhhh ! Bongo !

J'essaye de te contacter, t'as du avoir un sms et un mail !

EDIT: Ah mince j'ai vu que t'étais en congés ! Est ce que tu auras une dispo vendredi aprem ? Dans l'idéal j'aimerais monter les micros pour embarquer les anciens et les vendre pendant les vacs.
Entomber
Salut les SPécialistes.

Une question me tarabuste depuis hier: pourquoi le Heatcrusher est-il bien plus cher que les autres? (non parce qu'à vue d’œil il n'a pas l'air si radicalement différent )
dark lapinou
il est peut-être plus long à bobiner, donc prend plus de temps à réaliser.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
grumfinou
Entomber a écrit :
Salut les SPécialistes.

Une question me tarabuste depuis hier: pourquoi le Heatcrusher est-il bien plus cher que les autres? (non parce qu'à vue d’œil il n'a pas l'air si radicalement différent )


Salut, le heatcrusher n'est pas plus cher, il est juste référencé sur la première page en mode "toutes options" avec capot, finish et module actif, d'où la facture plus élevée
Entomber
grumfinou a écrit :
Entomber a écrit :
Salut les SPécialistes.

Une question me tarabuste depuis hier: pourquoi le Heatcrusher est-il bien plus cher que les autres? (non parce qu'à vue d’œil il n'a pas l'air si radicalement différent )


Salut, le heatcrusher n'est pas plus cher, il est juste référencé sur la première page en mode "toutes options" avec capot, finish et module actif, d'où la facture plus élevée


Bon, effectivement la différence est moins marquée que je ne le pensais, j'arrive à 115 en faisant une config "de base", ce qui reste 6€ de plus que les autres qui sont à 109.
Gzii
  • Gzii
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  • #650
  • Publié par
    Gzii
    le 25 Fév 2016, 11:29
Peut-être le bobinage.
Pour les simples, j'avais vu que le Smokeyclub Nash était un poil plus cher que le Smokeyclub 62 et il est effectivement plus bobiné.
bongo
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  • #651
  • Publié par
    bongo
    le 26 Fév 2016, 11:55
Entomber a écrit :
grumfinou a écrit :
Entomber a écrit :
Salut les SPécialistes.

Une question me tarabuste depuis hier: pourquoi le Heatcrusher est-il bien plus cher que les autres? (non parce qu'à vue d’œil il n'a pas l'air si radicalement différent )


Salut, le heatcrusher n'est pas plus cher, il est juste référencé sur la première page en mode "toutes options" avec capot, finish et module actif, d'où la facture plus élevée


Bon, effectivement la différence est moins marquée que je ne le pensais, j'arrive à 115 en faisant une config "de base", ce qui reste 6€ de plus que les autres qui sont à 109.


Tout à fait, le Heat Crusher est un peu plus casse c... à fabriquer . Il est très long à bobiner, mais c'est ce qui lui donne son caractère si particulier justement





Gzii a écrit :
Peut-être le bobinage.
Pour les simples, j'avais vu que le Smokeyclub Nash était un poil plus cher que le Smokeyclub 62 et il est effectivement plus bobiné.


Ici c'est un peu la même idée, un peu plus de bobinage en effet mais aussi un mélange d'aimants qui le rend plus casse pied à faire. Là encore c'est justement tout ce qui fait sa particularité
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Gzii
  • Gzii
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  • #652
  • Publié par
    Gzii
    le 26 Fév 2016, 12:07

Sur ma strat avec les Nash j'aime beaucoup l'équilibre entre les cordes, que ce soit en milieu ou sur les intermédiaires (avec le 62 en manche ou avec l'autre nash en chevalet).
Je ne l'ai pas encore parfaitement en main, je n'ai pas fini d'explorer, tester différentes hauteurs etc.
bongo
  • bongo
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    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #653
  • Publié par
    bongo
    le 28 Fév 2016, 23:10
Set 7 cordes Chaosland avec module actif débrayable SbGo. De la funk et du Death metal sur la même pelle , vivi, c'est possible !



Gzii a écrit :

Sur ma strat avec les Nash j'aime beaucoup l'équilibre entre les cordes, que ce soit en milieu ou sur les intermédiaires (avec le 62 en manche ou avec l'autre nash en chevalet).
Je ne l'ai pas encore parfaitement en main, je n'ai pas fini d'explorer, tester différentes hauteurs etc.


Yep, c'est super important ! Ils sont ultra dynamique et du coup, le réglage en hauteur, jusqu'à l'inclinaison, est super important pour un réglage au poil !
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Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #654
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Fév 2016, 22:00


...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
Y'a du collector là ! et ça sonne.

Le premier d'une longue série.
Salut!

Au fait Jeremy, qu'est-ce que ça changerait d'avoir un P90 format humbucker avec un rail à la place des vis?!?
http://scottwalkerguitars.com/(...)/img]
l'Alias Instruments:
Une autre façon de voir son instrument!
L’amour de l’excellence!
fredyshred
J'aimerais bien un conseil..

J'ai une epiphone explorer goth dont j'ai changé le micro fort brouillon pour un seymour sh4. C'est pas mal mais j'ai toujours l'impression que le potard de bass sur l'ampli est à fond alors c'est pas le cas..Même avec ma Maon OD808 avec le tone à fond ça reste fort "bassy".. Il reste haut perché dans les basse (chose à laquelle je ne m'attendais parce que tout le monde parlait qu'il était fort haut mid - aigus).

J'ai pas envie de prendre un micro chez SD, encore moins chez Emg, donc je pensais à SP Custom. Mais quoi prendre ? Comme ampli je joue sur un Marshall JVM410, Jet City HDM100, et j'aime les sons un peu "tight", j'ai vraiment envie de perdre ce coté boueux sans mid de la guitare tout en ayant une bonne définition sur les accords.

Des idées ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
arnaud.ret
Pour moi un the rock, ca le ferait bien, j en ai sur une les Paul depuis des années, au vu de ce que tu décris ça me semble un choix possible.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #659
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Mar 2016, 09:23
--> fredyshred :
Je crois que c'est un JVM410H sur lequel j'avais joué dans un studio (sur un gros 4x12 je pense), et pour avoir un son que je trouvais correct j'avais carrément dû mettre les basses à zéro.
Et malgré cet ampli énorme j'avais l'impression d'avoir du mal à sortir du mix.

Peut-être que l'ampli n'aide pas ?
fredyshred
Le hci c'est que la guitare passe encore bien dans le Jet City mais voilà, les autres guitares sonnent bien dans les amplis (une en Emg81, une en Seymour Hot Rail et l'autre c'est un micro ibanez INF1)
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En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...