LarsN a écrit :
Merci messieurs d'avoir corrigé ça. Du coup, félicitations à Tyrt pour le jeu et à Bongo pour la qualité de ses créations.
Vrai que c'est bien granuleux comme il faut, vraiment plaisant.
Tyrt> Ça serait excellent si tu parvenais à faire une telle vidéo, je vais passer ici régulièrement pour pas la rater maintenant
Bongo> Petite question finish, j'ai croisé chez un concurrent un finish type zebra, moitié beige, moitié rouge transparent comme un de tes Heat Crusher Custom. Tu penses pouvoir proposer ça en standard ou bien ça compte comme un finish custom ?
Autre question, comment décrirais-tu le mode humbucker du Binity par rapport à tes autres humbucker, comme le Boom Leacher ou les Origin ?
Je crois que je commence à développer le même syndrome que 10:15, tes micros me font rêver, mais pas de guitare à mettre autour
Ca coûte pas plus cher le transparent / rouge / bleu / vert. Juste, en général, du délais car j'en ai pas forcément en stock ... Mais là ça tombe bien, j'en ai fait le plein
Le Binity est plus moderne que le Trinity. Un peu plus "fat" que le BL ou qu'un Origin 57, plutôt proche d'un 62 auquel on aurait coupé un peu de basses tout en augmentant un peu le niveau de sortie.
Et sinon, HS, mais là chouette news du jour :
Pour ceux qui ne connaissent pas les lascards :
Et live sur Une Doze de Metal (présenté par Mr Buriez himself
)