Micros SP Custom faits main in da France !!
Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 29 Mai 2015, 21:46
Sa mémé en collants comme ça envoie !!

edit : tu sais qu'avec les nouveaux finish mirror/trans, y'a moyen de mettre une led dans le micro ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 29 Mai 2015, 23:06
bongo a écrit :

edit : tu sais qu'avec les nouveaux finish mirror/trans, y'a moyen de mettre une led dans le micro ?

Non ? Sérieux? Je pense que risque de craquer d'ici peu alors

Ou pour un prochain projet. C'est juste dommage qu'il y avait pas moyen plus tôt sinon ça serait dessus D'ailleurs même les potards ont des numéros phosphorescent bleu.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 31 Mai 2015, 23:45
Here are the Sticky Boys !!
Ils feront partie des groupes équipés en SP Custom qui joueront sur les différentes scènes du Hellfest cette année. Pour eux, ce sera le Main Stage
.... ET c'est des gars vraiment attachants comme vous pouvez le voir

Tyrt a écrit :
bongo a écrit :

Non ? Sérieux? Je pense que risque de craquer d'ici peu alors

Ou pour un prochain projet. C'est juste dommage qu'il y avait pas moyen plus tôt sinon ça serait dessus D'ailleurs même les potards ont des numéros phosphorescent bleu.

Si tu veux un truc lumineux vraiment barge pour ton next projet, ou pour upgrader celui là, attend un peu ... Y'a rien de sûr, mais si ça fonctionne comme prévu, y'a du barge qui va sortir
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Salut!
Est-ce que tu connais le set EMG Steve Lukather?
Si oui, est-ce que tu as un set à proposer qui pourrait convertir à SP Custom quelqu'un qui aime son set Lukather?!?
(j'ai deux gaillards qui ont une guitare de malade, le premier, un jeune musicien pro [hyper talentueux], à une JMC magnifique, body en Noyer que j'avais sélectionné spécialement pour lui, une gratte merveilleuse, je m'étais donné à fond, il est même venu à l'atelier pour participer un peu! EMG..., argle...! Et le deuxième, s'est fabriquer sa propre guitare [il m'a bluffé], la première, avec des potes! Le mec qui leur a prêté son atelier, et appris à en fabriquer, c'est celui à qui j'ai installé ton set Origin'59 neck Smokey90 HBJr bridge!!!)
l'Alias Instruments:
Une autre façon de voir son instrument!
L’amour de l’excellence!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
L.Alias a écrit :
est-ce que tu as un set à proposer qui pourrait convertir à SP Custom quelqu'un qui aime son set Lukather?!?

grand fan du pere Luke pendant des années, j'utilise aujourd'hui sur ma superstrat perso un set Nash/Nash/Heat Crusher... ça peut sonner Lukather à mort ..... avec le matos derriere (perso : Lexicon MPX G2 bien réglé, Soldano SP77 moddé et PA Victor Custom)
M'enfin le son Lukather pour moi c'est celui de la grande époque (fin 80's début 90's)
la guitare c'est de la merde !
Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Juin 2015, 08:37
Petite vidéo impro que j'ai faite avec la bête

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 06 Juin 2015, 20:49
Tyrt a écrit :
Petite vidéo impro que j'ai faite avec la bête

Gros grain Deftones !
*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 08 Juin 2015, 08:59
Superbe guitare de notre 10:15 national à inspiration Billy Bo

Et équipé d'un P90 total custom inside AND outside

*Facebook SP Custom :

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 08 Juin 2015, 09:04
Et pour ceux qui s'y connaissent un peu en rock'n roll du diable, voilà Kurt Ballou de CONVERGE avec son second modèle WILD CUSTOM "KB" ;

Equipée avec un Heat Crusher sur mesure :

*Facebook SP Custom :

Tyrt
  • Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le 08 Juin 2015, 17:32
bongo a écrit :

Gros grain Deftones !

Yep c'est voulu. J'attends mon nouveau smartphone pour filmer un peu plus proprement et envoyer une petite reprise de Devin Townsend(surement kingdom).

Puis pourquoi pas une démo de mon groupe de hardrock/metal/prog' en avant première ? (avant qu'on aille en studio en juillet si tout va bien)

Elle claque la billy bo de 10:15 (mais je préfère la mienne avec son judge)

Pareil, celle de Kurt Ballou tue aussi!
Aristophane
je suis grave fan de la wild converge, si j'avais les thunes...
Hier session d'enregistrement de notre ep avec ma special équipée de son heat crusher, dans le orange à burne ça le faisait bien... J'enverrai le lien quand le mix sera fait.
Je me suis rendu compte d'un truc, avec le orange qui régit bien au volume de la gratte, avec le niveau à 5 sur 10 (sur la les paul) j'avais un clean/crunch de malade avec le heat crusher, hyper bright, presque un peu comme un méga micro simple gavé aux hormones.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 10 Juin 2015, 02:26
Heat Crusher / Origin sur une Gretsch

*Facebook SP Custom :

arsenelapin
C'est quoi comme Gretsh ? Il détaille tout le matos mais ne dis même pas quelle gratte c'est, corps plein ou creux...

Sinon je reconnais bien le grain de ce couple de micros, l'ENGL me parait avoir une grosse présence dans les graves
Funeral27
Bonjour à tous,

Voilà les photos de ma Gibson montée en Heat Crusher / Boom Leacher avec la finition Erable naturel

Un pur son, c'est pile ce que je cherchais ! Ce sont vraiment d'excellents micros !

Demain je vais pouvoir la tester en répète demain matin !
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 19 Juin 2015, 19:34
t'aurais pu poster une photo au moins
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...