Je parie que tout le monde regarde le catalogue et se pose des questions au sujet de ces micros sans passer à l'acte?
Alors j'ai acheté une paire la semaine passée pour le fun et je voulais juste partager ces quelques photos...
J'ai commandé un set de "overwound" la version qui d'après eux a plus de puissance...
Elles ont pas trop de puissance, par contre elles sont très très brillantes ce qui m'a surpris et qui rejoint ce que j'ai pu lire dans les revues sur le net, on a presque l'impression de jouer sur une telecaster en mode full humbucker chevalet, en position manche c'est aussi vraiment très clair..., j'ai bien contrôlé pour être certain que les couleurs et les branchements étaient correctes...
Bref, pas trop ma tasse de thé mais y a pas à dire, ça reste des micros très correctes pour le prix 72 euro pour les 2, un peu comme des PAF standards que l'on peut trouver dans la plus parts des guitares de production, mais sans plus, pas mal pour ceux qui veulent du son clair... Pour la disto, à mon avis, ça le fait pas trop...
http://www.stewmac.com/shop/El(...).html
livraison en 48 heures chrono!
Complet avec explications fournies...