J'ai eu l'opportunité méga exceptionnelle de monter des Kent Armstrong version Helldunkel sur ma 7 cordes; je reposte ce que j'ai mis sur le sujet relatif à ma 7 cordes:
Citation:
Alors j'ai passé l'après-midi à tester le Digitech GSP 1101 d'un pote, avec la Scorpio et ses tout nouveaux micros.
Franchement c'est la grande classe ces Kent Armstrong.
Une superbe définition, et une précision.....chirurgicale!!! Il suffit de jouer avec le potard de volume pour qu'ils soient gentils, en colère, ou en furie totale; c'est une version 2 fils (donc non splittables) dont je dispose, donc par rapport à l'avant Kent Armstrong, plus de split en push-pull; mais ce n'est vraiment pas grave.
Pas l'ombre d'une bavouille avec ces micros, en position chevalet et saturation high gain, les rythmiques "galopantes" passent méga bien, même en palm muting le son garde une défintion exceptionnelle!!
Le micro manche apporte une rondeur au son très agréable, aussi bien sur les arpèges en clean que sur des leads saturés.
En bref, essayés et aprouvés!!
[Mode humour on]Juste pour info, les micros de Helldunkel ne sont pas vendus séparement, s'ils vous intéressent, faudra acheter tout ce qu'il y a autour, une gratte de folie quoi....