Micros emg passi et killer swiitch

Forum EMG
Forum
ba en fait j'aimerais avoir un humbucker emg h4a mais je sais pas si ca vaut le coup de les mettre sur ma cort 210 g et si sa vaut le coup de changer que celui en position chevalet
et si oui sa vaut le coup de mettre un killer switch avec des micros emg?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 29 Mai 2005, 15:39
micshake a écrit :
et si oui sa vaut le coup de mettre un killer switch avec des micros emg?

les 2 sont "indépendants", donc fait ce que tu veux.
Bersërkîer
micshake a écrit :
ok merci
est ce que vous savez si la gamme select de chez emg a le son typique des emg ou pas?

J'en ai sur ma BC rich nj avant j'avais un couple 81/85 mais je l'ai vendu j'avais besoin de tune , et je les ai remonté c'est pas des emg attention c'est seulement design by emg ,c'est coreen come truc mais ca arrache c'est assez precis ,je joue du becker avec donc c'est assez bien comme truc mais des emg c'est mieux ,.
Avec les select tu t'ennuie pas il ressemble assez au hz au niveau son c'est de bons passifs je l'ai regrette pas.
j'irais acheté un nouveau couple 81/85 pour la nj et je montrais les select sur mon autre guitare , ils sont assez bien specialement celui monté en position manche pour le sweep c'est excellent ca n'a rien à envier à un x2n ou autre.

Mais bon les EMG actif sont plus precis et plus bourrin.
Bersërkîer
micshake a écrit :
ET a ton avis est ce que si je met en position chevalet un h4a et deux micros simple bobinage select sa ira ensemble.Parcequ'en fait j'y connais pas grand chose en micros

beh si t'as la gonfig double-simple-simple sur ta guitare t'as pas le choix j'ai jamais essayé les modeles simples .
HS : Quand je dis rien à envier à un x2n ca veut dire que pour le prix c'est aussi bon qu'un x2n qui est à 3*plus chére mais le x2n depote plus .

je connais pas trop les references mais lis bien si c'est un micro chevalet ou manche le h4a (je pense qu'ils sont pareil mais je suis pas sûr)
skull73
  • Publié par
    skull73
    le 01 Juin 2005, 16:39
MorbidAngel a écrit :
micshake a écrit :
ET a ton avis est ce que si je met en position chevalet un h4a et deux micros simple bobinage select sa ira ensemble.Parcequ'en fait j'y connais pas grand chose en micros

beh si t'as la gonfig double-simple-simple sur ta guitare t'as pas le choix j'ai jamais essayé les modeles simples .
HS : Quand je dis rien à envier à un x2n ca veut dire que pour le prix c'est aussi bon qu'un x2n qui est à 3*plus chére mais le x2n depote plus .

je connais pas trop les references mais lis bien si c'est un micro chevalet ou manche le h4a (je pense qu'ils sont pareil mais je suis pas sûr)

moi je possede le hz h4 possible de le mettre en chevalet ou manche
selon la notice!!!!
pour ma part il est en manche!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...