Micros EMG maintenant ou une nouvelle gratte d'abord ?

Forum EMG
Forum
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 15 Avr 2005, 13:44
Salut,

j'ai une guitare J&D les paul mais qui est néanmoins très très correcte pour son prix.

Je compte racheter une guitare dans 3-4 mois

Je n'arrive pas à décider si c'est mieux d'acheter un kit EMG maintenant et une Epiphone Zakk Wylde dans on va dire 5-6 mois si nécéssaire ou bien d'attendre d'avoir une Epiphone Zakk Wylde et puis de changer les micros si les EMG-HZ ne me plaisaient pas après

Qu'en pensez-vous ?
Nameless
Je crois que tu devrais attendre, c'est plus sage... ...
Enfin, c'est ce que j'ferais moi...

Dans quelques mois tu t'prends une Zakk Wylde et tu monte son kit EMG et t'aura une gratte du tonnerre... ...

C'est mon avis, j'pense pas que ca vaille le coup de changer tes micros alors que tu sais que tu changera de gratte dans quelques mois...
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 15 Avr 2005, 21:10
Tout à fais d'accord.... KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 15 Avr 2005, 22:24
Ok merci je trouve ça plus sage aussi comme ça je vais avoir une nouvelle guitare et redécouvrir la guitare et mon ampli et après avec un kit EMG encore redécouvrir la guitare !
godsmack50
J&D je suppose que c'est Jack & Danny ..........Eeeuuhhh entre une epiphone Zakk Wylde et une Jack & Danny il y a pas photo !!! je ne rabaisse pas du tout la J & D au contraire car le prix n'est pas du tout le meme , mais c'est sur que tu ferais bien d'attendre et tu verra quand tu aura ta Zakk en main là tu te dira que tu as bien fait !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...