Micro EMG-Hz sur Lag RX120

Forum EMG
Forums
bjr a tous
mon fils a fait l'acquisition d'une Shecter Damien fr, sur laquelle il a fait monter des EMG 81 et 85. Comme la Schekter etait equipé a l'origine de Hz, il voudrait bien monter ces dernier sur sa Lag, dont les micros ne sont pas top. Le vendeur de guitare, qui a monté les nouveaux micros m'a réexpédié les Hz et un plan de montage trop succint pour moi, et j'ai peur de me planter et de tout griller!! pouvez vous m'éclairer pour que je puisse lui monter ses micros sans trop de soucis?
merci a tous
jesussaves
malindra a écrit :
bjr a tous
mon fils a fait l'acquisition d'une Shecter Damien fr, sur laquelle il a fait monter des EMG 81 et 85. Comme la Schekter etait equipé a l'origine de Hz, il voudrait bien monter ces dernier sur sa Lag, dont les micros ne sont pas top. Le vendeur de guitare, qui a monté les nouveaux micros m'a réexpédié les Hz et un plan de montage trop succint pour moi, et j'ai peur de me planter et de tout griller!! pouvez vous m'éclairer pour que je puisse lui monter ses micros sans trop de soucis?
merci a tous

tu vas sur le site internet de EMG, et ils ont tous les plans de montage pour les EMG et les EMG HZ que tu peux télécharger
merci, je vais y voir tout de suite, mais ce qui me gene, c'est le fait que je sorte 3 fils sur les micros lag ( 1 blanc, 1 rouge, et une tresse de masse)alors que les EMG en ont 5 (1 rouge , 1 vert et une tresse soudés ensembles, et 1 noir et un blancs reliés a leur extrémité par un fourreau)
en tous cas, merci pour la réponse.[/img]

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...