Mettre des angus young signature sur une SG 400 Epiphone

Forum Epiphone
Forums
Bleckers
Bonsoir a tous,

Bon je risque de me faire agresser mais je souhaiterais mettre deux micros angus young signatures dessus. Je voudrais savoir si cela était possible. Et combien ca me reviendrais si je le fait faire par un professionnel.

Merci.
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le 13 Mar 2010, 23:57
Bonsoir à toi,

1 - oui, il va y avoir un certain nombre de radicaux qui vont te dire que t'as pas le droit
2 - je vois pas pourquoi ce serait pas possible: tu as envie, c'est ce que tu estimes le mieux de faire avec tes pépettes, tu le fais. aucun problème physique a priori.
3 - aucune idée, mais à ta place je passerais un petit moment à chercher des plans et ptêt des tutos de câblage sur le net pour le faire moi-même. C'est pas comme si tu changeais un chevalet de stradivarius, non plus, hein.

Bon bricolage!
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
Bleckers
Non je parle pas de difficulté mais comme j'ai pas envie de décorder/recorder ma corde juste pour voir le type de raccord qui a, je demande juste pour savoir car je sais qu'il a pas les même types de raccords suivant les micros. Donc je demande juste si c'est faisable tranquillement ou s'il faut faire quelque adaptations ou quoi. Et j'ai une question finale les angus young signatures ce sont quels modèles de micro en réalité ? Mise a part la signature je parle ?
"Mon héros préféré, c'est Mickey. Tout comme lui, j'ai de grandes oreilles et une grande queue." Serge Gainsbourg.
Bleckers
up !
paflechien
Le sujet a déjà été abordé concernant ces micros "signature"...

recherche
Bleckers
Merci pour ta réponse --'

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...