Meilluer magasin de pieces detaché a pigalle....??

wristthings
heps quel est le meilleur magasin a pigalle pour tous ce qui est micro, chavalet, etc .?le mouins cher surtout lol

merci d'avances pour vos renseignements!
__--> <--__
neoriff
  • Publié par
    neoriff
    le 29 Fév 2004, 19:38
music systeme
phil.guitar
Wristthings, pourrais-tu cesser de dire dans ta présentation "LAON, près de Reims". Si les gens ne connaissent pas Laon, tu les emmerdes. Tu as vu les merveilles que l'on trouve à Laon ? Tu as vu ces portes, ces ramparts, cette cathédrale et cette petite place devant ... Si les gens ne connaissent pas, tu laisses tomber ! C'est Reims qui est à côté de Laon ! (Non, je déconne, je n'ai rien contre Reims, que j'aime bien). Pardon pour le hors-sujet, mais ça me démangeait...
darkshines
je recherche une plaque SSS pour strat et un kit 3 boutons pour potards, selecteur, cache micro, tout en noir sur Paris.

J'ai crée un topic dans Guitare et on m'a seulement répondu music system, qq'un peut confirmer ?
neoriff
  • Publié par
    neoriff
    le 29 Fév 2004, 22:41
je te le confirme darkshines
tedddybear
ta guitare garage aussi et il ont du matos de meilleur qualiter si tu le veut c'ets a 50m l'un de l'autre
neoriff
  • Publié par
    neoriff
    le 29 Fév 2004, 22:51
ils ont tres peu de stock et ne font pas de petite fournitures, genre vis de pontet ,ect...
tedddybear
ha bon ba ecoute moi j'y vais regulierement et il ont tout les fourniture que tu veut vis etc dailleur il s'agrandisse en ce moment juste en face de l'ancien mag
darkshines
vous connaissez les numéros de fax pour music system et guitare garage svp ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
darkshines a écrit :
vous connaissez les numéros de fax pour music system et guitare garage svp ?

T'as essayé www.pagesjaunes.fr ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wristthings
ok phil.guitar tu a s raison..pi je suis fiere de laon! opn a des belle caves am usique nous!!!!! lol
__--> <--__
wristthings
eu phil t'abite ou dans l'aisne??
__--> <--__
wristthings
NAN ...Custom shop? et C'est bien?? y'a quoi comme genre de truc dedans? c'est un magasin de pieces detaché en fete..?!!
__--> <--__
De - Fre
wristthings a écrit :
eu phil t'abite ou dans l'aisne??

Ya un jeu de mot, putain y'a un jeu de mot!!

Je vais le trouver!!

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...