- #7
- Publié par
redhox le 20 Avr 2004, 23:16
Bon, apparemment, tout le monde le savait et personne n'a essayé de m'empêcher de commettre l'irréparable... merci les gars, c'est cool.
Je suis allé dans mon magasin de gratte préféré aujourd'hui, "Annecy Musique" (de la pub), et Gilles m'a conseillé comme quelqu'un de bien aurait dû me conseiller depuis le début...
- les mécaniques bain d'huile, ça ne se regraisse pas. Si ça marche pas, on jette. Ce que j'ai fait aujourd'hui d'ailleurs (remplacée avec des gotoh or d'occase (trouvées chez lui) (fausse occase d'ailleurs, car neuves d'origine, mais le mec qui les avaient commandées s'était planté, enfin bref)). Je m'égare. Donc ça les gars, je suppose que la moitié des gens présents sur ce forum le savaient et aurait pu s'attarder dessus.
- les micros, faut que je les fasse monter par quelqu'un qui s'y connaît bien en soudures entre les ouïes (malheureusement, je ne pourrai pas faire appel à ce mec pour faire ça, j'en appelle à la région parisienne forumeuse si quelqu'un pouvait me montrer...). (thieery per exemple... pour un cablage "vintage" sur sheraton...).
- j'ai aussi acheté des rings de micros blancs, mais ça c'est plus pour l'anecdote à la con...
Une clé de 10 et de retour à paris, je m'y attelle à ma bête!!!
je suis heureux!