Bonsoir à tous,
Je reviens un peu à la charge avec mes questions à propos du vernis cellu de ma SG mais bon, le manche colle toujours pas mal je trouve, même après 3 semaines Surtout sur le bas de manche et de suite après quelques minutes de jeux, il devient également plus "mat", les traces de doigts ne "s'évaporent" pas contrairement au reste du manche...
Dès que j'utilise le Pump Polish Gibson ne spray (fourni avec la guitare, je le vaporise un coup sur le chiffon fourni aussi et je passe le chiffon sur le manche) le manche redevient tout de suite brillant, super lisse et parfaitement agréable à jouer... Par contre ça ne dure que quelques minutes avant que ça colle à nouveau (d'ailleurs même mon pouce colle un peu à force d'appuyer dessus en jouant ).
Avez-vous le même problème ? C'est pas spécialement génant mais j'ai peur que le vernis ne parte très vite car j'ai toujours la sensation qu'il me "reste un peu sur le pouce"...
Et est-ce mauvais de mettre un coup de ce pump polish en spray après chaque utilisation ? (pour le moment j'en ai mis un peu sur le chiffon, et passé sur le manche 1 fois par semaine, donc 3 fois depuis que j'ai la guitare)
Merci à tous d'avance pour votre aide