Madinter, vous en pensez quoi ?

Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 24 Juil 2011, 12:51
Hello,

Je compte peut être me monter une Télécaster perso prochainement. Je me suis un peu renseigné sur diverses boutiques, divers matos, et mon choix se porte tout doucement sur Madinter pour le choix du bois...

Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce site espagnol ? Les prix sont attractifs et les essences (surtout en ce moment) sont assez variées...

Qu'en pensez vous ?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 24 Juil 2011, 15:15
C'est pas un truc contre la peine de mort ?

Site officiel ici ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
American_diary
Commandé un paquet de fois, jamais de souci. Si tu as le numéro, y'en a un ou deux qui parle français qui t'aiguilleront.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 25 Juil 2011, 14:19
Quand même, arrêtez de demander un lien sur ce genre de requêtes, je parle quand même pas de "ouais, le sapélé chez madinter a l'air génial, blabla", je parle du site en entier et une recherche Google (qui t'aurait pris moins de temps qu'écrire ton message) t'aurait donné la réponse.

C'est ça milenko, merci

American Diary : tu as commandé du bois ? C'est du beau bois de qualité ou de cagette?
American_diary
Toine68 a écrit :
Quand même, arrêtez de demander un lien sur ce genre de requêtes, je parle quand même pas de "ouais, le sapélé chez madinter a l'air génial, blabla", je parle du site en entier et une recherche Google (qui t'aurait pris moins de temps qu'écrire ton message) t'aurait donné la réponse.

C'est ça milenko, merci

American Diary : tu as commandé du bois ? C'est du beau bois de qualité ou de cagette?

Bin si tu comades de l'acajou t'as de l'acajou. Si tu commandes de la cagette, autant pas te fader les frais de ports et va chez Carrouf'
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 25 Juil 2011, 19:13
Oui, on est d'accord, mais il y a acajou et acajou ! quand je vois que c'est aussi peu cher, je me pose des questions quand même.. Le bois est encore vert pour nous vendre des pièces de frène à 30€?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...