Ma guitare se désaccorde à chaque bend

matiak_2000
Est ce qu'il y a des trucs pour contrer ça où est ce que ca vient d'une mauvaise guitare?(epi les paul) parce que ca devient très lourd!merci à tous!
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 19 Mai 2004, 22:57
ne fait plus de bend
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 19 Mai 2004, 22:59
Ca peut venir aussi de la facon dont tu enroules les cordes sur les mécaniques, évite de faire trop de tours et essaie de faire quelquechose de propre.
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le 19 Mai 2004, 23:00
Les cordes se desaccordent sur une Epi LP apres des bends?
C'est pas bizarre ça? Je vois pas d'ou ça peut bouger : ya pas de floyd, de vibrato ou de trucs space dans le genre!
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le 19 Mai 2004, 23:01
Moi perso, je verrai plutot en effet que les cordes sont mals mises d'un coté...
matiak_2000
j'ai souvent ca quand mes cordes commencent à vieillir je sais pas si ca a a voir..
Flyingcow
ca vient surment des mecaniques epiphone qui sont pas top aparement faut changer ca , sinon tu peut toujours essayer de les resserer
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 19 Mai 2004, 23:11
Oui mécanisme Epiphone, c est vraiment pas top, tu peux les changer, tu n'en seras que plus content.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
QGuit.com
Entendez vous des bruits genre ting ting lorsque vous tournez vos clés de mécanique? Si c'est le cas alors votre sillet serre trop les cordes de votre guitare vous n'avez qu'a élargir l'espacement pour que les cordes puissent glisser...
matiak_2000
ah bon?? moi j'ai ce bruit la mais je pensais que ctait parce que les cordes s'agglutinaient autour de la mécanique et qu'il fallait dérouiller tout ca..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...