Ma guitare de retour de chez le luthier !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
Elle est vraiment tres belle!! Où as tu acheté ton étui rigide? Tu l'as payé combien sans indiscrétions?
ourson91
superbe!

pour DNG je les recommande aussi, pour les même raisons et avec la même expérience.
agnesfred
PM a écrit :
super jolie

Merci...
vintage_tof a écrit :
Elle est vraiment tres belle!! Où as tu acheté ton étui rigide? Tu l'as payé combien sans indiscrétions?

étuis de marque GEWA, achetée 120euros au lieu de 125euros (vive la réduc ! :TOP: ) chez guitar legend à Paris (Pigale)
http://www.guitar-legend.com/
http://www.guitar-legend.com/p(...)sc=32
le prix n'est pas à jour... (125 euros) et il n'y a pas le choix pour les couleur...
pour info.. étuis Guibson pour LP... 220 euros !!!!!
le Gewa est vraiment très bien !
[quote=Moonchild]Je la veuuux [/quote]
et puis quoi encore !

je la garde A VIE celle là !!!
Frunk a écrit :
En tout cas ça rend beaucoup mieux qu'avec l'accastillage noir d'origine !

Merci.. moi aussi je trouve que c'est beaucoup mieux ! et le son... une merveille !
ourson91 a écrit :
superbe!

merci !
ourson91 a écrit :
pour DNG je les recommande aussi, pour les même raisons et avec la même expérience.

voià.. tout le monde est donc d'accord !

continuez à dire des p'tites choses.. ça nous va droit au coeur à moi et à ma ch'tite guitare...
TheHardJack
agnesfred a écrit :
cout de l'opération: 98 euros
un devis approximatif dans une autre boutique du XVIII arr de Paris était de plus de 130 euros !!! voir même pls de 180 !!!!

Cout chez guitare garage = au moins 250€! (non je suis pas médisant mais faut dire qu'ils s'amusent bien au niveau prix!!!)
Parcontre trop belle ta guitare en plus je vois que tu as fait le bon choix des micros
SLASH RULES!!!!
agnesfred
OUAICH !!!!!
SLASH RULES MAN !!!!!

et c'est vrai que tout de suite... tu vas chez guitare garage et tu dit qu'il faut changer le tirant des cordes et le mec il répond "ok donc il faut faire un réglage donc c'est 50euros en plus..."
bon.. bof les mecs... un peu cheros en général... ils ne sont pas les seuls sur Paris donc il faudrat qu'il voient leurs prix un peu à la baisse...

mais sinon...

SLASH RULES et SLASH POWERRRR !!!!!

tontonryu
Tu l'as payée combien ta gratte si c'est pas indiscret ?
Et Ouaip...elle déchire grave !!!
tontonryu
Ahh, ouaip...pô cher du tout même si il y avait pas mal de truc à changer apparemment.
Elle a pas bougé durant ces années ?
La lutherie Epiphone c'est donc pas mal ? (On m'aurait menti)
agnesfred
j'ai jamais vraiment aimé qu'on dise "Epiphone c'est nul !" car je n'ai jamais rien eu à re-dire à cette guitare...
bon, de toute façon.. elle n'a pas beaucoup servie toutes ces années et puis je ne suis peut être pas assez exigeant.. ce qui m'etonerais !
je l'ai pas mal jouée au début mais ensuite... j'ai eu une accélération dans les études (on va dire ça !) et je suis toujours dedans donc pas trop le temps d'en jouer... hélas !
je n'ai jamais eu à me plaindre ni des mécas, ni du switch ni de rien d'autre... à part le micro aigu peut être... faut dire encore une fois que je ne faisais pas de scène 2 heures par semaine + 8 heures de répèt !
dans tout ce que j'ai changé... il y a pas mal de trucs qui étaient nécessaires mais pas tout....

d'après moi, Epiphone (ou du moins.. la miènne ! ) n'est pas une gratte de mauvaise qualité... loin de là même !
agnesfred
je pense aussi que ça peut pas mal changer d'une guitare à l'autre.. même si l'on reste sur la même marque, même modèle, même année et tout...

et puis pour le prix... c'était il y a de ça pas mal de temps déjà !

et puis à votre avis... entre une Epi et une Gibson... les deux montées avec les mêmes micros et en refaisant l'electronique et quelques autres trucs sur l'Epi... vous pensez que la dfférence et énorme et que TOUT LE MONDE peut s'en rendre compte dès la première note ?
TheHardJack
agnesfred a écrit :

et puis à votre avis... entre une Epi et une Gibson... les deux montées avec les mêmes micros et en refaisant l'electronique et quelques autres trucs sur l'Epi... vous pensez que la dfférence et énorme et que TOUT LE MONDE peut s'en rendre compte dès la première note ?

OUI regardez comment je fais très bien le mec relou!
En plus c'est marqué en haut du manche la marque!!! et voila j'ai fai ma mauvaise action de la journée bon j'arrete sinon Fred va plus m'aimer
agnesfred
MacFly a écrit :
j'arrete sinon Fred va plus m'aimer

mais si mon choux! j't'aime toujours et tu le sais (faut quand même que tu me tiennes au courant pour notre affaire! )

mais à part la marque... j'pense qu'il y a moyen que ça sonne un peu pareil.... presque du genre.. m'enfin que les connaisseurs qui voient la différence !
scanlan75018
Si on leur amène une guitare pas super prestige (Ibanez JS 100) pour un réglage de vibrato et de manche et un ckeck up complet, ils te rient pas au nez ?

Est ce qu'ensuite il faut y retourner souvent pour controler, ou alors une fois que c réglé et si on ne change plus de tirant, ca ne bouge pas trop ?

Merci !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Mar 2004, 00:10
Je pense pas qu'il te piaf au nez car tu es un client comme un autre et tu vas depenser la mm somme qu'un autre...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...