miguelangelo Special Méga utilisateur #1 Publié par miguelangelo le 13 Juin 2004, 20:08 Est ce que ça peut être lié au tirant ? Je précise qu'elle ne frise pas, que j'ai une frette 0 et un floyd, et mon tirant est du 9-42.
Deck Custom Total utilisateur #2 Publié par Deck le 13 Juin 2004, 20:51 Première manip : as-tu changé les cordes ? As-tu regardé au niveau du sillet ?
Obi Special Supra utilisateur #3 Publié par Obi le 13 Juin 2004, 20:55 J'ai exactement le même problème, même si je change les cordes !!!!! Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
miguelangelo Special Méga utilisateur #4 Publié par miguelangelo le 13 Juin 2004, 22:05 Deck a écrit :Première manip : as-tu changé les cordes ? As-tu regardé au niveau du sillet ? Oui, ça change rien. J'ai une frette 0, donc pas de problème au niveau du sillet
miguelangelo Special Méga utilisateur #5 Publié par miguelangelo le 13 Juin 2004, 22:07 Obi a écrit :J'ai exactement le même problème, même si je change les cordes !!!!! Ca fait plaisir de pas être le seul avec ce problème !!
Deck Custom Total utilisateur #6 Publié par Deck le 13 Juin 2004, 23:57 Si tu as un luthier près de chez toi, tu peux toujours la lui emmener pour la régler. Comme je ne m'y connais pas trop dans les réglages, c'est justement ce que j'essayerais de faire à ta place.
KojaK Special Cool utilisateur #7 Publié par KojaK le 14 Juin 2004, 10:02 euh moi j'ai ma corde de SI qui frise legerement sur la premiere frette. que faire ????
De - Fre Custom Supra utilisateur #8 Publié par De - Fre le 14 Juin 2004, 12:08 dans ce cas là une seule solution: Se mettre au jazz manouche! Ils adorent les grattes qui font un bruit de casserole!! Fred Non rien en fait.be