lonewolf a écrit :
Nan, mais sérieux, V&B c'est des peintres, des fumistes (je vais encore me faire incendier, mais bon ...)
Ils y pipent que dalle que ce soit en lutherie ou en électronique (et en vente j'en parle même pas), ils sous-traitent tout.
Le père Galato était luthier à l'origine, il a fait deux trois bricoles sympas en grattes manouche à une époque, mais après c'est devenu l'usine à gogo pour les bobos de Fermat, et depuis qu'ils ont ouvert a Portet j'ai l'impression que c'est encore pire (j'adore tester une pelle dans un 5150 a 0.5 au volume en plein milieu de la foule ...). Les deux / trois fois ou j'y ai mis les pieds j'ai eu des envie de meurtre dés que ça a commencé a causer technique.
Le doc, j'ai jamais trop eu trop a m'en plaindre (a part un sillet un peu salopé une fois), mais ça fait un moment maintenant que je fais toutes les bricoles tout seul et si j'ai une grosse réparation j'irai voir Taillan, c'est le seul qui fabrique vraiment dans la région.
t'as une adresse internet pour taillan? En parlant de luthier, il y a aussi sophie massat sur carbon dont plusieurs m'ont parlé