Luthier sur Lausanne (Suisse)?

stratolobster
Tout est dans le titre.
Je viens de déménager et je cherche un bon luthier dans la région Lausannoise. Merci.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
MelvinHimself
Salut,

Sur lausanne je connais pas de luthiers mais on m'a dit le plus grand bien du luthier de servette musique a geneve. C'est pas le moins cher, mais il fait du très bon boulot!
!!!
stratolobster
Merci pour la réponse. J'habitait à Genève avant de déménager et c'est là que j'amenais mes guitare. Excellente addresse je confirme.
Je serais intéressé de savoir s'il existe un service equivalent sur Lausanne mais si personne ne peut me conseiller je ferai les courses jusque à Genève parce que ça vaut la peine.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
travisbarker
Essaye de passer à California Music (Av. Ruchonnet), c'est pas un luthier mais il aura peut-être des conseils à te donner
Prince Samus
Sinon y a toujours "Let the music play" à la place de la Riponne. Le type en connaît un à coup sûr!
Sinon California Music c'est vrai que c'est bien aussi!
Les 2 meilleures magasins de musique sur lausanne!
La victoire ne demande pas d'explication, la défaite n'en permet aucune...
stratolobster
Est ce que quelqu'un fait faire les reéglage de ses grattes chez Guitar's Café à Lausanne?
La télé rend con.

travisbarker
stratolobster a écrit :
Est ce que quelqu'un fait faire les reéglage de ses grattes chez Guitar's Café à Lausanne?

Non mais s'ils sont aussi bons que pour leurs prix des "vintages" qu'ils vendent, c'est pas gagné...

Sinon, chez "Let the music play" c'est tout bon aussi !
stratolobster
Il me semble que "Let the music play" a fermé récemment non? Ou est-ce qu'il ont déménagé?
La télé rend con.

travisbarker
stratolobster a écrit :
Il me semble que "Let the music play" a fermé récemment non? Ou est-ce qu'il ont déménagé?

Ah ?

Bon faut dire que la dernière fois que j'y suis allé c'était en juillet
stratolobster
Je suis allé chez chez Portier et Gaudin à Cossonay hier après-midi et c'est là que j'amènerai mes grattes. Ce magasin et les gens qui y travaillent m'ont fait vraiment très bonne impression. Merci pour le tuyau!
La télé rend con.

Calimero jr.
Gros déterrage de topic, vu que je me pose la même question et je voulais savoir si il y a d'éventuelles autres recommandations actuellement.
Sinon je pense que je ferai un saut dans le magasin cité dans le dernier post...
stratolobster
Je reconfirme l'excellente impression que j'ai eu. J'ai depuis amené presque toutes mes grattes à Patrice qui en à pris le plus grand soin et à réussi à en tirer le meilleur même des plus cheap...
La télé rend con.

Calimero jr.
Ok, cool, merci de ta réponse, je vais passer chez eux !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...