Luthier ou est tu??

Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 31 Déc 2003, 14:24
ce serai pour savoir ou trouver un luthier a roubaix lille ou dans ma région merci
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 31 Déc 2003, 15:00
Patrick Robert à Forest sur Marque, mais t'as l'air tellement relou que j'hésite à te donner le contact ... dis lui surtout pas que tu viens de ma part si tu vas mettre les pieds dans son magasin !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ROUDOUDOU
Frank bollaers prés de chez massena musique , il vient d'arriver de reims , et attention, quand tu vois ses guitares , t'as envie de faire un pret à ta banque 0328048744 - tu peux lui dire que tu viens de la part de vincent - kit warmoth -

et à part çà , bonne année, bonne santé
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Nels le Chileno
et voila, le monsieur vient de détruire sa réputation auprès de son luthier en ayant recommandé quelqu'un ...

triste vie que celle ci
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
agnesfred
Nels le Chileno a écrit :
et voila, le monsieur vient de détruire sa réputation auprès de son luthier en ayant recommandé quelqu'un ...

triste vie que celle ci

j'comprend pas pourquoi...? c'est interdit d'envoyer quelqu'un chez un luthier de sa part ?
ROUDOUDOU
ouaih, j'avoue que j'ai du mal à comprendre , allez , please, explique nous ....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Nels le Chileno
lorsque ce charmant utilisateur de ce forum ira chez ton luthier avec un langage incomprehensible et ses idées fort ouvertes, je pense que ton luthier te rermerciera beaucoup de la trouvaille fort amusante que tu as fait (d'ailleurs je pense que si vous lisez les posts plus haut, un autre utilisateur du forum a la même opinion que moi sur ce thème.)

Citation:
Patrick Robert à Forest sur Marque, mais t'as l'air tellement relou que j'hésite à te donner le contact ... dis lui surtout pas que tu viens de ma part si tu vas mettre les pieds dans son magasin !

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
ROUDOUDOU
Mais non, j'suis sur que ç'est un mec bien , c'est une nouvelle année et, pour bien la commencer , faut avoir confiance en l'autre ....non ??

AMEN
Nels le Chileno
personnellement je donne facilement ma confiance, mais je la perds vite (et jamais de manière définitive.)

d'ou ma remarque, CQFD

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul

En ce moment sur accessoires et Lutherie...