Luthier dans l'Eure

folleville
Bonjour,

j'ai déménagé dans l'Eure proche Calvados depuis peu et je cherche un luthier ou un magasin de musique pour assurer l'entretien de mes guitares. Je souhaite trouver quelqu'un qui puisse aller au dela du classique changement de cordes / reglage hauteur / reglage justesse. Par exemple, refaire le blindage ou des travaux de lutherie pour réparer des chocs.

Dans le même genre et la même région, je cherche à trouver un magasin disposant d'une réelle expertise dans l'entretien des amplis à lampe, réglage de bias et modifications diverses. Il y a dix ans, il y avait un type génial à Caen, au magasin Bonnaventure, il s'appelait Cyril.

Si vous êtes de la région ou pouvez me renseigner, n'hésitez pas à me contacter, merci !
Flinth
  • Flinth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Flinth
    le 12 Fév 2006, 10:18
Merci de ta réponse ragondin76, j'habite à gaillon, à 15 min de ce luthier et je pense que d'ici quelques temps ça pourrait bien m'interesser .
thecandyman
il est terrible Arnaud ! tu vas kiffer grave son travail !!! je te le conseille à 110%
woke up this morning and found myself dead ...
Franchement je te conseille le luthier sabolovic. Ca vaut le détour. Je lui ai déjà confié deux grattes pour des réparations délicates, il assure comme jamais. J'ai été déçu par pas mal de luthiers dans le passé, là tu peux y aller les yeux fermés. Jette un oeil en plus aux instruments qu'il fabrique, c'est juste les rolls de la guitare.
califev
  • Publié par
    califev
    le 02 Oct 2012, 08:22
Sabolovic m'a changé un potard d'une Les Paul. Au lieu de sortir la plaque qui tient les potards , il a tout arraché , a completement detruit le vieux potard (j'ai demandé a le voir) et m'a mal remis le nouveau potard ce qui faisait qu'il etait moins haut que les autres. Il a du tellement forcer sur le nouveau potard que le corps du potard a laché 3 mois apres.
Travail de sagouin.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...