[lol] Le top des housses !?

Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 22 Déc 2003, 11:07
salut

Alors voila je cherche une housse pour ma les paul, car j'en ai plus que marre de la sortir et de la rentrer dans son hard case ! Et je peux même pas le mettre dans la boite avec la sangle ! Pour finir ça passe pas sous mon lit ! Et c'est là que je la que je voudrai la planquée, on sait jamais un cambriolage...

Donc J'ai fait thomann, franchement laides les housses...toal-music, les photos ne s'affichent pas. Donc si vous avez un site avec des photos de belle housses que je puis au moins en acheté une avant noel !!!!! Dans la famille chacun s'achète ses cadeaux tout seul...

Merci
smoke92
  • Publié par
    smoke92
    le 22 Déc 2003, 11:11
le mieux, c'est bouger dans les boutique car sur le web, il est difficile de voir la qualité des housses. Sur Paris, jette un oeil chez oldies guitares( rue victor massé), ils ont de très bonne housse souple avec de bonne protection.
agnesfred
Sicko a écrit :
Dans la famille chacun s'achète ses cadeaux tout seul...

je trouve ça pas plus mal... d'un certain coté !
personne n'est déçue et il y a toujours le cérémoniale des cadeaux ouverts devant tout le monde non ?
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 22 Déc 2003, 12:47
thiof a écrit :
le mieux, c'est bouger dans les boutique car sur le web, il est difficile de voir la qualité des housses. Sur Paris, jette un oeil chez oldies guitares( rue victor massé), ils ont de très bonne housse souple avec de bonne protection.

Malheureusement je suis pas sur Paris en ce moment !

agnesfred a écrit :
je trouve ça pas plus mal... d'un certain coté !
personne n'est déçue et il y a toujours le cérémoniale des cadeaux ouverts devant tout le monde non ?

Je m'offre mes cadeaux car généralement le soir de noel et le jour de l'an je bosse, car c'est payé plus !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...