Avant toute chose je précise que je ne suis pas le propriétaire de ce site internet, et que je tiens simplement à faire partager à des camarades guitariste un simple bon plan
Bien, après des recherches pour savoir ou je trouverais des cordes (en France !) le moins cher possible, j'ai trouvé le site :
http://www.king-cordes.com
Puisque je ne commande jamais à l'aveuglette, je n'ai trouvé qu'un seul forum (concurrant !), qui contenait un avis (concluant !) sur ce site, vous le trouverez aisément en tapant King Cordes sur votre moteur de recherche favori !
Bref récapitulatif de ma commande :
D'addario 10-46 4.60 €
D'addario Mi Aigu Tirant 10 1,15 €
7 Mediators à l'unité (Ibanez Sand & Paul Gilbert, Dunlop Jazz III & Tortex & Ultex & Stubby, et un Planet Waves) pour des prix variant de 0,50€ à 1€.
Ce qui m'intéressait surtout était le fait de commander des médiator à l'unité, puisque je ne trouvais toujours pas celui qui me convenait, et aujourd'hui encore, mon pouce est toujours "inégalé", par les bouts de plastique
Moyens de paiement : CB sécurisé, Paypal (+3,5%), Chèque Virement/
Moyens de livraison pour cordes et médiators : Normal 1.50€, Suivi 5.60€.
Petite remarque, lorsque l'on veut 2 D'addario électrique le prix est de 9,21€, mais en le précisant dans les remarques, vous devriez récupérer votre centime ! Si vous voulez des photos de ce que j'ai reçu, il n'y a qu'à demander.