Le club du P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
CooKieS a écrit :
Qqun a déjà testé les Soapbar de chez shed pickups? Ma Wilshire sonne un peu dark avec les ri Gibson...

Tonerider ça peut vmt concurrencer les boutiques made in us? Je cherche un micro de qualité car la lutherie est excellente.

J'ai un Mini-Humbucker Gibson, un P90 Lollar et des P90 Tonerider, j'ai monté un set Telecaster Tonerider, j'ai sinon du Di Mario et du Seymour Duncan (rebobiné par Sp-Custom) je peux donc t'affirmer que les Tonerider que j'ai sont à la hauteur (en fait je préfère les P90 TR au Lollar, que j'ai d'ailleurs modifié)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Nufan; alors la ça m'épate! C'est quoi ce bordel de côtes...je connais un mec qui en a monté dans une Lp 56 MIJ sans prob', bizarre! Ya de la marge sur ma Wilshire, ça devrait passer je pense (il te manquait bcp?). Sinon je ne peux que confirmer pour l'odeur et le look...j'avais eu le mm ressenti quand j'avais reçu mon Nutz Mutz!