bon je l'ai récupéré
bon kit deja présenté, composé de 2 micros EMG 81 et 85 et d'un boost de gain
le niveau de gain du boost est reglable de 0 à 20 db a l'aide d'un petit tournevisse
le mien est mis presque au maximum.
dans ce cas, cela ne permet de jouer en grosse disto pour booster encore plus le son.
Par exemple, une fois enclanché, il y a beaucoup de bruits parasites meme avec de tels micros
moi je vais l'utiliser pour bosster un son lead ou crunch pas trop violent dans un premier temps ou pour faire cruncher un peu le son clair
avec un son crunch ou lead assez faible à l'ampli ou en jouant le bouton de volume tout simplement, là le booster est judicieux car il te permet d'avoir un autre son plus saillant et incisif sans avoir un truc deguelasse quand tu lache les cordes.
avec cette config, aucun bruit parasite et on voit nettement la difference lorsque le booster est enclanché ou pas
je n'ai pas encore essayé de baisser le gain du booster pour pourvoir juste augmenter la sauce en chorus
là comme j'ai dis, il me sert juste a booster un son lead leger ou un crunch
par exmple, sur mon ampli, j'ai 2 canaux saturés, un moderne et un plus classique
le canal lead 1 a moins de peche que le 2ieme qui est enorme, je pense utiliser aussi dans ce cas le booster pour reveiller ce canal1 de maniere a avoir un son plus homogène au canal2
bon pour l'instant ce n'est qu'un accessoire, mais j'espere en faire bonne utilité
bon le prix : 300 euros avec la pose, c'est une somme assez importante