Kinman User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
buldozerben
Mikka Grytviken a écrit :
Pour te répondre, il n'y a pas de règle il faut tester et c'est suivant les goûts, la lutherie ... etc ...

Le symbole µ est sur la même touche que * mais en Maj.

Au passage j'ai un Avn62 à vendre, si ça intéresse quelqu'un.

Ouais donc j'ai un 0.022 et je vais essayer un 0.047 du coup ...

EDIT du post ... je fais des smileys avec les touches "supérieur" et "inférieur" et du coup ça m'a niqué mon récit

Merci pour le raccourci clavier mais sur mac (j'ai cherché du coup) c'est ALT + touche M = µ

J'ai vu sur les harness solderless de chez kinman qu'ils avaient un switch à l'intérieur pour passer d'une capacité à l'autre ... il faut que je trouve le moyen de faire ça ...
Let there be rock !
Stone G.
Hello,
Justement ma strat est équipée d'un kit K5 avec ce fameux switch normal/HD, je me suis toujours demandé ce que ça changeait, çà serait donc la capacité ?
The Trout
Plus le chiffre est grand plus ça coupe les aigus. Je mets du 0.015 sur mes strat, avec le tone à zero j'ai un son de cocked wah. Comme déjà dit, histoire de goûts, il faut tester plusieurs valeurs pour savoir ce qu'on préfère et vu le prix que ça coûte...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 29 Oct 2016, 19:32
Que pensez vous des Kinman signature Hank Marvin ?

Des retours de certains ?

D'avance merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...