Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oui, question posée hier soir, mail reçu en fin d’après midi
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
cool, moi, j'attends des nouvelles depuis vendredi soir, il devait me faire mes micros ce WE, aucun signe de vie depuis...
Bah, lui attend bien que je le paie... waf waf
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Damned, je lui ai ecrit dimanche et j'attends... bon deux jours je me plains pas encore.
milkyway77
C'est quand même un peu agaçant, ce suivi non-chronologique... quelles priorités a-t-il...?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bah je ne trouve pas cela vraiment choquant. D'une certaine maniere 10:15 lui a ramene pleins de commandes en ouvrant ce fil de discussion, normal qu'il y ait une certaine reconnaissance... enfin si c'est bien la raison, je ne suis pas dans sa tete.
milkyway77
Il me semble que, même si je n'ai pas ouvert le topic, je lui en ramène aussi, des clients... Et que dire de Loïc, qui est un pro et qui cherche un nouveau fournisseur... Un volume régulier, ça ne se néglige pas, c'est du pain béni, non...?
Oui bien sur. Mais il le sait peut-etre pas alors que pour 10:15 il le sait pour sur puisqu'il me semble avoir lu qu'il est au courant de l'existence de ce topic. Mais bon je suppute...

Quoi qu'il en soit faudrait pas non plus qu'il prenne trop longtemps parce que sinon ma LP elle va tout simplement finir avec des micros Gibson et basta.
Biloute
  • Biloute
C'est parceque je suis Catalan !!!

sérieusement, je pense franchement pas qu'il y ai une quelconque priorité ! Le fait qu'il ait répondu ne veut pas dire qu'il fasse passer mes micros avant (je les recevrais peut être dans deux mois on en sait rien )

Perso le délai ne me gêne pas (on est tres loin de SP quand même ) et si j’étais pressé j'aurai acheté des micros de marque en magasin (mais j'aurai payé le triple )
Invité
  • Invité
Je ne crois pas qu'il privilégie nécessairement les uns sur les autres ou qu'il réponde dans l'ordre chronologique, c'est aléatoire.
Parfois j'ai eu plusieurs mails dans la journée, d'autres fois une semaine plus tard.
Ça fait un peu partie du truc, personnellement ça ne me dérange pas tant que ce n'est pas dans le boulot.
En revanche, je comprend que quand est pro comme Loïc c'est un vrai handicap.
Biloute
  • Biloute
kiff71 a écrit :
En revanche, je comprend que quand est pro comme Loïc c'est un vrai handicap.

C'est clair ! Mais pour le coups il faut plutot se tourner vers une prod moins artisanal, moins aléatoire... genre Kent Armstrong (fabrication selon ses spec) par exemple ou carrément faire fabriquer une déclinaison custom spécifique en OEM par une grande marque !
Invité
  • Invité
10:15 a écrit :
C'est parceque je suis Catalan !!!

Humm...
Tu es sur que ce soit de nature a jouer en ta faveur avec un madrilène ?...

10:15 a écrit :

C'est clair ! Mais pour le coup il faut plutot se tourner vers une prod moins artisanal, moins aléatoire... genre Kent Armstrong (fabrication selon ses spec) par exemple ou carrément faire fabriquer une déclinaison custom spécifique en OEM par une grande marque !

Tout a fait d'accord !
Après le choix du fournisseur doit se faire aussi en fonction du volume demandé.
Pour de petits volumes, à mon avis, il vaut mieux aller voir une boite pas trop grosse comme Kent Armstrong que Seymour Duncan.
A quantités égales, il y a des chances que ce soit plus intéressant.
milkyway77
Moi, je suis Suisse!!
Et théoriquement, mes micros ont été fabriqués le WE dernier, il attend mon paiement pour me les expédier, donc de client, je deviens créancier, et lui a du stock qui dort chez lui, c'est pas prioritaire, ça?
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Moi, je suis Suisse!!
Et théoriquement, mes micros ont été fabriqués le WE dernier, il attend mon paiement pour me les expédier, donc de client, je deviens créancier, et lui a du stock qui dort chez lui, c'est pas prioritaire, ça?

Ouh la, ça devient technique...
Si seulement on avait un contrôleur de gestion sous la main !!
milkyway77
Bon, je viens d'avoir des nouvelles sous forme de mail...
Problème de pièces détachées... Encore un peu de patience requise... Pas grave...
joeydeedeemarky
kiff71 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Moi, je suis Suisse!!

Ouh la, ça devient technique...
Si seulement on avait un contrôleur de gestion sous la main !!

les bons ils sont chez Wiliam Saurin!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...