En ces temps de confinements, ...j’arrive à trouver du temps ….
Et pourtant, ..je suis retraité et du temps libre je devrais en avoir …
Oui, ..mais nonobstant l’inactivité professionnelle ...je m’occupe d’un Club de Foot ..et d’un Club de Danses Country ...où je suis reporter ...celui qui gère les sites ..celui qui fait les photos ...les articles ... et les montages vidéo …
Ajoutez-y un immense jardin …
Et tout mon temps est occupé !!
Mais voilà ...depuis le confinement ...et de l’arrêt total du volontariat dans les deux Clubs ...je me retrouve avec pas mal de temps de libre …
le jardin est nickel ….la haie est faite ….c’est tondu ...c’est taillé ….c’est désherbé ….
bref ...c’est presque Versailles …
Et si je me mettais à faire ce que je repousse tout le temps ….
un tas de projets d’assemblage de guitares ...que j’avais dans la tête ….des manches glanés ici ou là ….des corps trouvés sur le Boncoin ….
bref , ..de quoi faire 3 telecaster thinline !
Bon...faudra gérer les manques ...les oublis ….mais je me lance !!
PROJET 1
Première étape ...une thinline avec 2 f hole …..trouvée sur LBC avec son pickguard percé …
C’est un modèle rare …
Thinline
Thinline 2 F holes
Les « thinline » ont en général un f hole …… pas deux ! Inespéré !!
Renseignements pris ….c’est un papy ..plus vieux que moi ..qui passe son temps à se faire des guitares et à les vendre pour partir sur d’autres projets …et pour éviter que sa femme gueule trop ...avec ses folles envies !
Corps : acajou ...table frêne ….un seul micro (qui semble être de "basse" ...seulement 4 plots????)...et manche acheté neuf ….
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!