Matthieu Sah-k a écrit :
stef627 a écrit :
a ouai ??
putain moi je fais " jump " en piano bar avec mon simple et le booster de medium et putain ca sonne harmoniques de folies et tout, je veux dire tu sens qu'il manques un choia de "gras" mais ca pete rock quand meme ...peut etre que je vais garder mon systeme actuel alors...
ça va, crane pas
tu joues sans VG-8 ? et dans quel ampli ?
lol je crane po , (mais je joue aussi beat it hein ;-))
je joue avec le vg88 , en stereo sur la facade et dans un peavy kb60 qui me rend le son plus "gros"
(ca sert a rien les amplis a lampes personne capte la difference sauf les copains guitaristes qui ont de toutes facons toujours un truc a critiquer loool)
je pourrais utiliser es micros virtuels du vg88 pour simuler un double mais je leur trouve moins de dynamique et de chaleur , je ne m'en serts que pour faire du NU metal et m'accorder 3 ton plus bas
non serieux ce booster de medium il fait bien son job...bah j'hesite la a tout changer avec le jeff beck...je demanderai conseil au luthier peut etre..voir si on peut garder le booster avec le jecff beck (et si les 2 ca mets pas trop de niveau/bordel surtout)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=