J'ai fabriqué mon pickguard et.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 27 Sep 2003, 12:31
pour les plaques (alu, laiton ou autres) ça se trouve au BHV dans des dimensions raisonable pour un pickgard, environ 400mm/300mm. pour environ 13/18 €

moi j'ai ça :
et j'ai jamais pris de décharge électrique
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 27 Sep 2003, 13:26
par contre, ça se fait des pickguard entièrement en metal (et non pas comme chez warmoth où c'est formica+alu) et si oui, ya pas de probème de coup de jus au autre si l'on soude le fil de terre dessus ???

ceci est une vraie question à prendre au serieux car je vais surement le faire.... merci ![/quote]

tu ne soude pas la masse sur le pickgard c'est les potards (leurs masses) qui est relié. et ta plaque (metalique) est conductrice de masse entre tes potards
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour un pickgard version miroir ... ça coute (environ) 500 euros chez Castorama ( ) et environ 700/800 FrF (soit 110/120 euros) chez Guitar Garage ... donc voilà ... ma "Kramer Glamer" va etre ravie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 27 Sep 2003, 15:39
j'ai vue tout ça au BHV rivoli (s/sol bricolage) lundi dernier ça m'a donné des envie de customisation il y a même des grilles pour se faire un pickgard à la james trussard ou façon marche de camion inox antidérappant

En ce moment sur accessoires et Lutherie...